samedi 5 septembre 2015

Découvrez le book trailer de L'infini + Un, le prochain roman d'Amy Harmon

 Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance. Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir. Une romance addictive où il est question d'étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.



Ce trailer m'a donné encore plus envie de découvrir ce nouveau roman. J'avais adoré Nos Faces Cachées ( vous pouvez retrouver ma chronique ICI) donc j'attends avec impatience ce roman qui sortira en France le 17 septembre



Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...