mercredi 9 septembre 2015

The Lovely Teacher is coming... à l'expo Game of Thrones à Paris

Hello les ami(e)s

Si vous trouvez le retourneur de temps d'Hermione Granger, je suis preneuse car à 12h30 après ma matinée de cours, je vole, je file vers le caroussel du Louvres pour assister à l'expo Game of Thrones.
Je dois y être pour 16h donc ça va être intense mais on va le faire : Yes I can :)

Je vous ferais bien entendu un compte rendu détaillé ( mais le lendemain parce que ce soir je rentre et je me couche directement je pense lool) et je mettrais mon album photo sur la page Facebook du blog .





Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...