vendredi 11 septembre 2015

Découvrez un nouveau teaser "Trop Cool" d'Arrow saison 4 - Vidéo + traduction


Si vous reprenez cette traduction, merci de me créditer

Femme : Le monde est trop petit pour qu'une personne comme Oliver Queen puisse disparaître.

Oliver: Arrow est mort

Felicity: On célèbre quoi? On a de la visite.

Théa: On a vraiment besoin de ton aide. On a besoin d'Arrow.

Oliver: Les seules choses que j'ai ramenées de l'Ile sont la douleur , la souffrance et ce côté sombre.

Lance : Ca signifie que c'est l'anarchie.

Oliver: Je ne veux plus être cette personne.

Felicity: Peut être as tu besoin d'être une personne différente.

Damien: Je sais tout sur cet Arrow: où il vit et qui il aime.

Felicity: C'est comme au bon vieux temps.

Oliver: La seule façon que je connaisse pour combattre cet aspect c'est d'être sombre moi même.

Femme: Acceptez ce côté sombre.

Théa: C'est trop cool.

Diggle: je me suis pris une balle pour toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...