dimanche 3 juillet 2016

Concours : Tentez de remporter des goodies so british avec The Lovely Teacher Addictions

Bonjour à tous et à toutes

En cette période de Brexit mais surtout en fin d'année scolaire, j'ai retrouvé deux lots de goodies et je vous propose de vous les faire gagner .


Je vous réserve la surprise et sachez juste qu'il y aura deux lots donc deux gagnants pour ces petits goodies so cute

Pour participer , rien de plus simple

Il vous suffit de liker la page Facebook du blog The Lovely Teacher Addictions , d'inviter au moins 3 personnes à participer au concours et de partager en mode public le concours.

Une fois votre participation validée, je vous attribuerai un numéro et je tirais au sort deux numéros. Une fois les gagnants désignés, je vous demanderai en MP vos coordonnées postales pour l'envoi de votre lot.

A noter que je ne suis en aucun cas responsable de la perte ou de la détérioration du lot. En ce moment, j'ai des gros soucis avec la distribution du courrier donc je vous enverrai peut être le lot après mon retour d'Ecosse le 17 juillet.

Le concours aura lieu du jeudi 30 juin au lundi 4 juillet à 9h . Bonne chance à tous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...