mercredi 6 juillet 2016

The Lovely Teacher Addictions s'envole en Ecosse

Comme vous le savez peut être le blog va tourner un peu au ralenti du mercredi 6 juillet au samedi 16 juillet, je serais en Ecosse .




Je rêve de visiter ce pays depuis pas mal de temps et cette fois ci , je prépare ce périple depuis janvier. Je pars avec une bande de copines et nous allons rester quelques jours à Edimbourg puis nous partirons 3 jours à la découverte du Loch Ness, de l'ïle de Skye et de bien d'autres endroits superbes.

Jeudi 7 juillet, j'aurais l'immense joie de rencontrer Samantha Young qui nous fera faire un tour guidée des lieux emblématiques de sa saga Dublin Street ! C'est un rêve qui deviendra réalité grâce à Amy , Dawn et Trish qui sont à l'origine du RARE 2016 (  Romance Author & Reader Event).




Je vais donc assister pour la première voir à une séance de dédicace à l'étranger . Je vous ferais un compte rendu détaillé dès que possible . J'ai hâte de vivre cet événement hors du commun et de rencontrer des tas d'auteurs anglophones .

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances si vous avez la chance comme ça de pouvoir vous reposer et je vous retrouve très vite . Bisous

Aurélie




2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...