vendredi 15 juillet 2016

Colleen Hoover nous offre un bonus de Maybe Someday et peut être plus.... - Extrait traduit

Voici le super message que Coho a publié hier sur sa page Facebook hier



"Je vous avais promis les gars une nouvelle sur Ridge et Sydney pour la Saint Valentin en février dernier . Je sais que ça a mis du temps à venir mais la voici . C'est court.... d'où le terme de nouvelles courtes. Ca vous donnera de quoi lire quelques minutes avant les 19 jours qui nous séparent de la sortie de It Ends With Us. Et qui sait ! Je me suis tellement amusée à écrire ceci que je pourrais caser  Ridge et Sydney dans mon planning d'écriture pour 2017. Si certains d'entres vous en voudraient un peu plus après ce petit bout. Qui sait. Peut être un jour."

On peut donc espérer une suite à Maybe Someday . Allez on croise les doigts. 

Et voici donc cette nouvelle spécial Saint Valentin

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction .

Je passe mon pouce de mon oreille à mon menton. "Comme ça?"

Ridge sourit , mais il secoue la tête pour me faire savoir que je l'ai mal fait. Il appuie son coude sur l'oreiller et se redresse légèrement. Il me prend la main et coince mon pouce alors qu'il étire mon index. Puis il l'enfonce dans mon oreille et le fait glisser le long de ma mâchoire vers ma bouche. "C'est comme ça " dit il . Je signe à nouveau ce geste et il acquiesce. 

“Parfait,” dit il.

Je retombe sur mon oreiller et je souris en le regardant. C'est la deuxième fois que je reste pour passer la nuit avec lui. La troisième nuit que nous avons passé ensemble depuis nos retrouvailles après le concert la nuit dernière. Ca reste surréaliste. Vu la manière dont nous avions mis fin à notre amitié il y a quelques mois, je pensais honnêtement que nous n'en arriverions jamais à ce point. Il y avait tant de culpabilité entre nous deux et nous avions tous les deux besoin d'espace.... et de temps.

A présent nous y sommes. Ensemble . Et c'est ... tout ce qu'il faut. . Plus je suis proche de Ridge, plus je sens que je veux connaître chaque partie de lui. Tous les pans de sa vie. J'ai déjà appris plus de 100 signes rien que cette semaine . Je pense que nous avons tous les deux très envie de communiquer sans aucune barrière, apprendre à parler le langage de l'autre est la seule chose que nous voulons faire tous les deux quand nous sommes ensemble. Enfin presque. Nous avons tendance à vouloir faire d'autres choses à l'occasion . Nous sommes souvent  distraits.

“A mon tour,” dit il. Il lutte encore pour parler à voix haute donc je le laisse aller à son propre rythme. Mais j'adore le fait qu'il veuille autant perfectionner ce qui me semble déjà parfait. Il signe en même temps qu'il me parle à haut voix. “Le son que fait un chat.”
Miaouh?” 

Il hoche la tête et presse son doigt contre sa gorge afin qu'il sente la vibration de sa voix “Mi…oh?”
Je secoue la tête. “La première partie ressemble…” Je signe le mot Mouah ( Note du traducteur : le jeu de mot en anglais se fait sur me soit moi en anglais qui se prononce mi).
“Mi..?” dit il à voix haute. 

J'acquiesce. “Deuxième partie…” Je lève la main pour tenter de déchiffrer comment signer la deuxième partie. Je ne parviens pas à savoir comment l'expliquer donc je signe les lettres O U H
Je sais vu son expression qu'il ne s'attendait pas à ces lettres là . “Ca ressemble à "ou"?” demande t-il. 

J'hoche de nouveau la tête et signe O-U-H que je prononce en même temps.
Il lève la main et appuie sa paume chaude contre ma gorge . "Répète".
Je parle doucement et j'énonce. “Mia…ouh.”
“Mia…ouh,” répète t-il.
Je souris. “Meilleur,” Je signe.
“Miaouh,” dit il avec aisance.
“Parfait.”

Il commence à signer différentes choses sans parler mais je perds le fil de ses signes après les tout premiers mots. Ca demande beaucoup d'effort à mon cerveau pour suivre le rythme rapide auquel il a l'habitude de signer mais en même temps, il lutte pour sortir ses mots à haute voix et il n'utilise pas sa voix si c'est une phrase plus longue. Il saisit son téléphone et tape quelque chose à mon attention puis me montre l'écran. 

Ridge: Pourquoi ce mot ressemble à un autre mot qu'on utilise pour décrire quelque de sexy? Ce mot quand il est prononcé sonne t-il sexy?
Je rigole un peu et j'hoche à nouveau la tête en levant le regard vers lui. "Très sexy".
Il sourcille et il arbore une expression amusée. Il pose son téléphone sur le matelas derrière lui et se rapproche de moi. Juste au moment où il se penche pour m'embrasser , il murmure "Miaouh"

Je pousse immédiatement un soupir. Je suis presque sûre que c'est le "miaouh" le plus sexy à passer les lèvres de quelqu'un. Ses doigts glissent dans mes cheveux et ses lèvres chaudes entrouvrent les miennes. J'accueille son baiser avec ferveur tandis que je saisis son bras pour le tirer vers moi. Je veux toujours qu'il soit plus proche, même quand il me pénètre et c'est le plus proche que nous puissions être physiquement.

Il commence à glisser au dessus de moi et j'entends son téléphone tomber sur le sol. Je ne m'embête pas à lui dire qu'il l'a fait tomber du lit. Je ne pense pas qu'on va en avoir besoin les prochaines heures à venir. 




Com

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Ton compliment me va droit au coeur :*

      Supprimer
  2. Oh que voila une petite nouvelle qui fait bien plaisir.
    Et j'avoue que je suis impatiente de voir si il y aura bien une suite pour ce joli couple!!!
    Merci pour la traduction!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi car ce couple reste mon coup de coeur number one de Colleen Hoover :)
      Avec plaisir pour la traduction :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...