dimanche 26 mai 2019

A vos agendas: Découvrez Reveal, le 2ème tome VO de la saga Wicked Ways de K Bromberg




Par l'auteur bestseller du New York Times , K. Bromberg, découvrez le 2ème et dernier tome sexy, à vous décrocher la mâchoire de la saga Wicked Ways .

Je joue pour gagner et je ne vais rien laisser - ni personne - se mettre sur mon chemin pour obtenir ce que je désire.

La première fois que j'ai rencontré Vaughn Sanders, j'ai su que je la désirais. Confiante, intelligente, et sacrément sexy. Je pensais que je saurais entrer dans son jeu. J'étais vraiment prêt et j'avais envie de relever le défi. Mais je ne savais pas qu'elle avait plein de secrets et qu'elle cachait plein de surprises.

Mais moi aussi.

Charmer une femme pour l'amener dans mon lit n'a jamais été un problème pour moi. C'est le côté relationnel qui l'est. Elles veulent d'une relation. Moi pas. Mais peut on me le reprocher? Je gagne ma vie en m'occupant de mariage brisé. Purée, aucun homme qui se respecte laisserait une femme diriger ses pensées, envahir ses rêves, et lui voler son coeur. Donc comment est ce possible que Vaughn ait cet impact sur moi?

Je suis tombé amoureux d'elle. Voilà, je l'ai dit. Mais le reconnaître implique un prix à payer. 

Tous les éléments et tout le monde semble s'allier contre nous, nous laissant nous demander si ce que nous avons en vaut vraiment le prix .

Que je sois damné si je laisse tomber sans me battre.

#Book2 #WickedWaysDuet #MontlakeRomance #RykerAndVaughn#NewSeries

Date de sortie : 24 septembre 2019
Editeur : Montlake Romance
Prix: 4.99 euros ou 12.24 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...