mercredi 15 mai 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de This is crazy de Natasha Madison











En lien avec la série la plus vendue, Something So , découvrez ce spin-off, c’est ...

Zara Stone

Toute ma vie, j’ai dit que je ne sortirais jamais avec un joueur de hockey. Je sais bien parce que j’ai tout vu et tout vécu. Mon père est un dieu du hockey, mon frère est le capitaine de l'équipe la plus titrée de la NHL au monde et mon beau-frère joue également dans la ligue. Leurs vies sont compliquées, alors je suis allée dans la direction opposée.

Je suis tombé amoureux d'un érudit. Mais au lieu de me proposer le mariage, il a rompu avec moi.

Trois mois plus tard, j'ai vu sa photo de fiançailles sur Instagram. Je ne pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça. Non, peu importe, j’allais faire comprendre à cet homme que je n’avais pas besoin de lui.

Evan Richards

J'étais dans la course pour battre mon record de points de l'année dernière, prêt à revendiquer la première place du classement dans la ligue. Au top de mon jeu, je menais ma carrière sur le haut de la vague.

Ensuite, Zara Stone, la princesse du hockey, m'a tweetée. Elle voulait que je m'incruste au mariage de son ex.

Le pire qui puisse arriver? Un cauchemar pour un chargé de relations publiques. Le meilleur? Une nuit amusante avec une belle femme.

Cela a commencé comme un jeu - quelque chose pour lequel je suis bon. Son idée folle s'est transformée en quelque chose que je ne cherchais pas, quelque chose qu'aucun d'entre nous ne voulait.

Lorsque les choses se bousculent, une chose me trotte à l’esprit:

C'est fou. En outre, c'est follement bon. 


ADD TO GOODREADS


PREORDER NOW

AmazonAlert  | Apple  | B&N  |  Kobo








When her nose isn't buried in a book, or her fingers flying across a keyboard writing, she's in the kitchen creating gourmet meals. You can find her, in four inch heels no less, in the car chauffeuring kids, or possibly with her husband scheduling his business trips. It's a good thing her characters do what she says, because even her Labrador doesn't listen to her...



FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | FACEBOOK READER GROUP | FOLLOW ON AMAZON | FOLLOW ON BOOKBUB | SUBSCRIBE TO NEWSLETTER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...