vendredi 17 mai 2019

Clap de fin sur une saga : La saga Off Campus d'Elle Kennedy

Alors que le 6 juin sortira le spin de cette saga chez Hugo New Romance , j'ai pensé qu'il était temps de revenir sur ces 4 couples qui pour ma part ont été chacun marquant à leur manière. Je les ai découverts en VF alors que des copines m'en parlaient depuis leur sortie VO et je peux vous dire que vous allez adorer The Chase et The Risk qui sont les deux premiers tomes de la saga Briar U, qui est un spin off de cette saga




Voici donc les 4 couples phares que nous avons découvert en 2015 /

* Garrett et Hannah
* Logan et Grace
* Dean et Allie
* Tucker et Sabrina

Vous dire quel a été mon tome préféré est le plus simple car celui avec Dean m'a fait mourir de rire mais The Deal aura aussi toujours une place particulière dans mon coeur. Quant à mon couple préféré , je dirais qu'il sera celui de Dean mais j'adore aussi Garrett qui est génial mais aussi Logan . Quant à celui sur Tucker , j'ai aussi aimé.

Et vous alors? Dites moi tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...