mercredi 1 janvier 2020

Best Of 2019 : Mes 20 romans VO préférés de l'année

Hello les book addicts, nous voici en 2020 et il est donc temps pour moi de faire avec vous le bilan des livres que j'ai lus en VO et qui m'ont marqué cette année.

On y retrouve des auteurs qui sont des valeurs sûres à mes yeux comme Jay Crownover, Samantha Young, Tillie Cole, Monica James, K Bromberg, Helena Hunting , Brittainy C Cherry , Elle Kennedy ou encore Geneva Lee.

Mais j'ai aussi découvert deux plumes que j'adore depuis avec Devney Perry et Autumn Grey.

The Kiss Thief by L.J. ShenMr. Write by Monica  JamesDownfall by Jay CrownoverEleanor & Grey by Brittainy C. CherryBad Saint by Monica  JamesThings We Never Said by Samantha Youngdisgraceful by Autumn GreyThe Fallen by Tillie ColeJustified by Jay CrownoverResist by K. BrombergBroken Knight by L.J. ShenWar of Hearts by S. YoungThe Play by Elle KennedyA Lie for a Lie by Helena HuntingHolidate by Monica  MurphyGypsy King by Devney PerryLandon & Shay by Brittainy C. CherryIn the Unlikely Event by L.J. ShenChase the Butterflies by Monica  JamesWild King by Geneva Lee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...