Par l'auteur bestseller du New York Times , Corinne Michaels , découvrez sa toute nouvelle histoire d'amour dans le tout premier tome de la saga Arrowood Brothers.
Date de sortie : 7 janvier 2020
Editeur : Baae Inc
Prix: 4.49 ou 15.12 euros
Pages : 356 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Corinne et sa PA Christy pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman
Mon avis : Come back for me est le 1er tome de la saga The Arrowood Brothers et Corinne Michaels va nous offrir quatre tomes sur chacun des frères. Leur passé a forgé ceux qu'ils sont devenus et les promesses ainsi que les secrets seront de rigueur . J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire qui m'a happée dès les premières pages .
Connor Arrowood est le plus jeune des frères . Il s'est engagé dès qu'il a eu 18 ans et on le comprend en découvrant son adolescence. Les liens qu'il a tissé avec ses frères sont indestructible et devoir revenir à la ferme de son enfance sera une sacrée épreuve . Il a effectué son temps chez les SEALs et il ne sait pas quelle direction doit prendre sa vie . A la lecture du testament , le choix n'est plus permis et il retournera donc en Pennsylvanie . Ce retour ne sera pas sans conséquence et si dans un premier temps , il n'accepte pas la situation, il va être reconnaissant que le destin le remette sur le chemin de la seule jeune femme qui ait compté pour lui . J'ai adoré découvrir cet homme car il va montrer toute sa générosité , sa ténacité et sa protection . Quand il retrouve Ellie , il ne s'attendait sûrement pas à la voir mariée et avec une fille. Cette jeune femme a été sa lueur d'espoir pendant ses années en enfer et il se voit dans l'obligation de la laisser tranquille .
Mais Connor va vit e comprendre que la situation n'est pas ce qu'elle paraît être et dans un premier temps il va venir en aide à la petite Hadley, qui est une petite fille adorable . Elle semble en détresse et il saura trouver les mots justes pour l'aider à se sortir des problèmes. J'ai adoré la relation qu'il va tisser avec elle et leurs scènes seront attendrissantes . Chaque frère Arrowood va devoir rester à la ferme pendant six mois et Connor va être en charge de remettre cette ferme en état, ce qui ne sera pas une mince affaire étant donné l'état de délabrement dans laquelle elle est. Il n'est pas très doué pour gérer une ferme mais une chose est sûre , il sait aider ceux qui en ont besoin. Il sera là quand Ellie en aura le plus besoin et il sera prêt à tout pour l'aider même à rompre la promesse qu'il a faite à ses frères . Auront ils droit à une seconde chance ?
EllieWalcott est une jeune femme que nous découvrons et dès cet instant , nous sentons toute la détresse qui l'habite . Tous les signes sont réunis pour comprendre ce qui se trame chez elle . Une seule chose l'importe et c'est évidemment sa fille Hadley. Elle est prête à tout pour la protéger . Elle n'a plus la main sur sa propre vie et sa propre destinée mais elle refuse que sa fille en pâtisse . Aussi, elle n'en revient pas que celui qu'elle a rencontré une nuit de doute soit de nouveau présent face à elle . Ce personnage m'a touché énormément et elle trouvera forcément un écho en Connor qui saura reconnaître les signes . Je ne veux pas vous parler plus intensément de notre héroïne car vous devez découvrir cette histoire et cette intrigue incroyables par vous même . Mais sachez qu'elle a un courage incroyable , une force absolue et une détermination à toute épreuve.
Bref, une fois de plus Corinne Michaels nous offre une saga qui va nous promettre de magnifiques heures de lectures. Ces quatre frères n'ont pas fini de nous offrir des histoires poignantes, prenantes et ils devront faire face à leur destin pour tenter d'aller de l'avant . Le second tome de cette saga sortira en VO en mai, le troisième en août et le dernier en décembre et j'ai tellement hâte .
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité