lundi 27 janvier 2020

Cover reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Unbreakable de Melanie Harlow

UNBREAKABLE COVER REVEAL BANNER

Unbreakable, la toute nouvelle romance sexy et à tomber de l'auteur bestseller de USA Today Melanie Harlow, sortira le 10 février , et voici la sublime couverture !


Unbreakable AMAZON

Avec le recul, je n'aurais pas dû boire ce cinquième mimosa au Breaksfast with Santa

Ou les sixième, septième et huitième.

Mais ma honte de l'effondrement en public qui en a résulté n'était rien comparé à l'abandon par l'homme avec qui j'étais mariée depuis quinze ans pour une femme beaucoup plus jeune - et ai-je mentionné qu'elle était enceinte?

Pour le bien de mes enfants et ma fierté, je fais mes valises et suis revenue vers ma maison d'enfance et la petite ville où j'ai grandi. Cloverleigh Farms serait l'endroit idéal pour un nouveau départ.

Tomber sous le charme d'Henry DeSantis ne faisait pas partie du plan.

Bien sûr, il est doux pour les yeux et dur dans la chambre (également dans le couloir, la baignoire et sur le dessus de son bureau), mais il vient de divorcer lui aussi, et les choses entre nous évoluent si vite, je crains qu'aucun de nous deux ait eu assez de temps pour guérir. Sans parler du fait que je suis une mère célibataire maintenant, mes enfants doivent passer en premier.

Mais Henry me fait me sentir belle et sexy , désirée et forte - des choses que je n'ai pas ressenties depuis des années. Nous nous comprenons et quand je suis dans ses bras, je suis de nouveau tentée de faire confiance. d'aimer encore. De me laisser aimer sans crainte.

Mais au fond, je suis terrifiée.

Est-ce trop vite, trop tôt? Ou suis-je idiote de laisser une seconde chance d'être heureuse me passer sous le nez?

Unbreakable - PO copy


Pre-order your copy today!
Add UNBREAKABLE to Goodreads: http://bit.ly/36oZqTj
Be notified FIRST when Unbreakable is live: http://bit.ly/2P7MATT
Cover Designed by Hang Le
Photography by: Lauren Perry, Perrywinkle Photography


Harlow Headshot Color

About Melanie USA Today bestselling author, Melanie Harlow likes her martinis dry, her heels high, and her history with the naughty bits left in. When she's not writing or reading, she gets her kicks from TV series like VEEP, Game of Thrones, House of Cards, and Homeland. She occasionally runs three miles, but only so she can have more gin and steak. Melanie is the author of the AFTER WE FALL series, the HAPPY CRAZY LOVE series, the FRENCHED series, and the sexy historical SPEAK EASY duet, set in the 1920s. She lifts her glass to romance readers and writers from her home near Detroit, MI, where she lives with her husband, two daughters, and pet rabbit.


Connect with Melanie
Facebook: http://bit.ly/2RPwr51
Stay up to date, sign up for Melanie’s mailing list: http://bit.ly/2P7MATT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...