mercredi 1 janvier 2020

Best Of 2019 : Mes 30 romans VF préférés de l'année

Hello les book addict, après les romances VO, je me devais de vous parler aussi de mes coups de coeur 2019 par des auteurs français.

La majorité d'entre eux sont des auteurs français que je suis et que j'adore depuis des années comme Laura S Wild, NC Bastian, Fleur Hana, Emily Blaine, Louisa Méonis, CS Quill, Juliette Bonte, Angela Behelle ou encore Gilles Legardinier.

D'autres furent de belles découvertes comme Blandine P Martin, Alicia Garnier, Samuelle Barbier et d'autres sont les traductions de romans et d'auteurs que j'adore.


Te regarder danser by Scarlett ColeAddiction by Blandine P. MartinAimer by Laura S. WildImage associéeDrive me to love by N.C. BastianAvec toi m'envoler by Fleur HanaMon ange, mon pirate by Mily BlackA la recherche de Seraphina by J.A. RedmerskiWill you Play ? by Alicia GarnierLucrèce Club by Angela BehelleLa Mort est ma raison de vivre by Louisa Méonis49 Jours Je Compterai Pour Toi by C.S. QuillRevenir pour mourir by Jennifer L. ArmentroutQuand l'amour s'en mail by Tamara BallianaYou Make Me so Bad by Jay CrownoverLa librairie des rêves suspendus by Emily BlaineAusten Wentworth by Brigid CoadyLes assiettes cassées by Emilie Riger
Les Maccoy - tome 1 L'ogre et le chardon by Alexiane ThillLa sirène et le scaphandrier by Samuelle BarbierLove Crescendo by Tillie ColeUntil the End by Laura S. WildLe chant de l'encre by Anna BriacBlade by Fleur HanaLes Liés by Elle SevenoTu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! by Juliette BontePour un instant d'éternité by Gilles LegardinierLa vie rêvée des chaussettes orphelines by Marie VareilleAfter Our Ashes by AmheliieNoël à la librairie des coeurs brisés by Annie Darling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...