mercredi 22 janvier 2020

Mon avis sur Obsession de Lauren Rowe

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps  ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier  ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes  ?

Date de sortie : 22 janvier 2020
Editeur : Collection Emoi
Prix: 14.90 euros
Pages : 398 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elise des Editions Collection Emoi pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.


Mon avis sur les précédents tomes du club

Tome 1 - Flirt
Tome 2 - Match
Tome 3 - Love
Tome 4 - Aspiration

Mon avis : Nous voila de retour pour retrouver Josh, le frère jumeau de Jonas , dans son histoire avec Kat. J'ai adoré en savoir plus à son sujet car je le trouve toujours aussi intéressant et intriguant mais je dois vous avouer que j'ai eu un peu plus de mal avec notre héroïne qui se pose parfois des questions inutiles ou qui tourne en rond. Un second tome qui reste malgré tout palpitant et qui donne envie de connaître la suite.

Josh Farraday nous avait laissé sur notre faim dans le précédent tome étant donné qu'on ne savait pas pourquoi il avait peur de dévoiler son questionnaire d'entrée au club. J'avais imaginé des hypothèses quant à cette information et je n'avais pas saisi complètement le fond du problème. Nous le comprendrons au fil du roman car même s'il repoussera l'échéance , il ne pourra pas cacher la vérité longtemps à notre chère héroïne. Dans ce tome, nous allons donc en apprendre plus sur Josh mais aussi sur Jonas et nous pourrons constater à quel point les deux frères ont pu compter l'un sur l'autre dans les moments difficiles. Les relations gémellaires sont toujours très intenses et il est évident que Josh sera l'épaule sur laquelle se reposer . J'aurais donc tendance à croire qu'il s'est longtemps oublié pour remettre son frère sur le bon chemin. Il peut être apaisé actuellement car quand on voit Jonas et Sarah dans la même pièce, ils rayonnent tous les deux. Josh lui par contre ne semble pas être prêt à s'engager durablement. Il garde une image faussée de sa relation avec Emma et des conséquences qui vont en découler. C'est donc ce point qui m'a intéressé le plus chez lui car il se cache derrière le sexe pour ne pas exprimer avec des mots ce que son corps va dégager.

Ne nous leurrons pas car à mes yeux, un lien va réellement se tisser au delà des étreintes entre lui et Kat. Ils ont dû mal à vivre l'un loin de l'autre et toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver. Avec Kat, il pourra enfin être celui qu'il a envie d'être sans avoir à se restreindre ou à calmer ses envies. Le club lui a apporté un soulagement provisoire mais avec elle , il pourra assouvir tous ses désirs. Il pourrait bien avoir trouvé quelqu'un qui lui sera complémentaire et on espère donc que le chemin qu'ils vont emprunter pourra mener à quelque chose de plus construit et durable. La sensualité sera aussi au rendez vous mais il faudra aussi que la communication le soit pour que tout fonctionne. Ca ne sera pas leur fort et ils vont donc devoir s'ouvrir l'un à l'autre. Lorsque des sujets légers entrent en jeu, ils vont se comprendre complètement mais quand il s'agira d'aborder des choses beaucoup plus sérieuse, il se pourrait que ça coince. Il pourrait pourtant voir le bonheur de son frère comme un exemple pour lui ouvrir les yeux mais il est loin de savoir comment ouvrir son coeur et surtout ce qu'est l'amour.

Kat Morgan est un personnage qui m'a donné un peu plus de fil à retordre et j'ai parfois eu envie de la secouer. Elle est entière et elle a tendance à secouer Josh pour le pousser à se livrer mais je me demande si c'est vraiment la bonne solution. Elle n'a pas toutes les clés en mains et en voulant aller trop vite, elle pourrait aller droit dans le mur. Elle est prête à entrer dans le jeu de séduction du célibataire le plus convoité du moment mais sa jalousie est très mauvaise conseillère. Elle sait pertinemment qu'il faut prendre des gants avec lui et qu'il n'a pas tous les codes en main pour se lancer dans une relation digne de ce nom mais pourtant elle va foncer tête baissée dans le tas et elle va faire de sacrés ravages . Si dans un premier temps, on prend ses coups de sang à la légère, elle pourrait nous lasser comme ce pourrait être le cas avec Josh. Il sera d'une grande patience pourtant et même d'une grande compréhension. Alors oui , elle aussi à ses failles et a besoin d'être rassurée, ce qu'on comprend mais en voulant pousser Josh à s'attacher plus rapidement qu'il ne pourrait le faire, elle risque de tout perdre.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome sur Josh et Kat . Même si j'ai plus apprécié l'intrigue et le passé concernant Josh, j'espère que Kat saura trouver la force en elle de se remettre en question si elle veut aller de l'avant. Lauren Rowe nous plonge un peu plus dans une relation sensuelle qui devra renaître de ses cendres pour devenir quelque chose d'autre et de plus épanouissant.

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...