lundi 13 janvier 2020

Mon avis sur Droit au coeur - Mister janvier de J Kenner

Avec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d’homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu’il désire — à l’exception de Jenna Montgomery. C’est sa meilleure amie depuis des années, et il s’agit d’une frontière qu’il se refuse de franchir.

Jusqu’à ce qu’un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.

Qui sera votre Homme du mois ?

Lorsqu’un groupe d’amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d’une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d’épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus : ceux d’une douzaine d’hommes du coin qu’ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l’Homme du mois pour leur grand calendrier.

Mais le sort de leur bar n’est pas le seul enjeu. Au fur et à mesure que la température monte, chacun des hommes va rencontrer sa moitié dans cette série de douze romances sexy et légères que vous ne pourrez pas lâcher jusqu’à la dernière page, sous la plume de J. Kenner, auteure de best-sellers classés par le New York Times.

— Chacun de ces tomes aborde une intrigue qu’on adore retrouver dans les romances – la belle et la bête, le bad boy milliardaire, l’amitié transformée en amour, l’histoire de la seconde chance, le bébé secret et bien plus encore – pour une série qui touche au cœur et à l’âme de la romance. — Carly Phillips, auteure de best-sellers classés par le New York Times

Date de sortie : 13 janvier 2020
Editeur : Martini & Olive
Prix: 3.99 euros
Pages : 250 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce 1er tome. 

Mon avis : Dans un premier temps, j'ai été séduite par le concept de cette publication une fois par mois avec un fil rouge et des personnages autour de The Fix, ce bar qui est en danger et que tous voudront sauver. L'idée de retrouver cette "famille de coeur" au fil des mois est un concept que j'aime beaucoup et le format permet de poser les bases de cette intrigue dans ce premier tome. 

Reece Walker est notre héros et nous allons apprécier le découvrir. Il est en charmante compagnie dès les premières pages mais son esprit est occupée par le retour de Jenna , sa meilleure amie. Il est évident dès le début qu'il nourrit à son égard des sentiments bien plus profonds mais il refuse de l'admettre et surtout de faire le saut dans le vide de peur de briser cette amitié si précieuse. Avec Jenna et Brent , ils sont signés un pacte et envisager de se mettre en couple est impossible d'autant plus qu'il n'est pas adepte de l'engagement. Son père Charlie n'a pas été un modèle de stabilité sentimentale donc il se refuse à rencontrer quelqu'un de sérieux et encore moins de se marier avec elle. C'est donc pour cela qu'il ne veut pas franchir le pas avec Jenna car il ne veut pas la blesser. Pourtant il est loin d'être un homme futile car il est très proche de ceux à qui il tient et dès qu'il peut rendre service , il le fait. Il s'engage avec sérieux dans ces cas là car il sait qu'il ne risque rien. 

Le retour de Jenna va donc semer le trouble dans son esprit car le doute va commencer à s'immiscer dans son esprit d'autant plus quand il deviendra jaloux à la seule idée que Jenna fréquente Easton Wallace, un avocat qui aidera le groupe à poser des bases juridiques du dossier concernant The Fix, mais surtout un homme bien sous tout rapport qui pourrait apporter la stabilité à celle qui fait battre son coeur. Il ne veut pas s'engager mais il refuse qu'elle soit heureuse et il ira même jusqu'à frapper Brent , son meilleur ami quand il pense que ce dernier n'a pas respecté le pacte passé à trois. Ce sera donc intéressant de voir cet homme vaciller face au doute et à l'éventualité de voir son amie lui filer entre les doigts. Il n'hésitera pas à prendre de gros risques pour s'impliquer dans le projet de sauvetage du bar mais il aura plus de réticences quand il s'agira d'une histoire d'amour. L'alchimie est pourtant présente et tous ceux qui le croisent en sont le témoin mais il devra ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. 

Jenna Montgomery est une jeune femme qui s'approche de la trentaine et qui a envie de se poser et de construire quelque chose de stable et de durable. Echaudée par son expérience à Los Angeles, elle va retourner vers ses racines pour tenter de reprendre sa carrière en main. Elle maîtrise parfaitement les ficelles du marketing et elle va fourmiller d'idées pour que The Fix récolte l'argent nécessaire au sauvetage économique. Elle aura les connections et elle se donnera les moyens de réussir la mission qu'on lui a confié. Elle aussi éprouve des sentiments confus vis à vis de son meilleur ami mais elle aussi refusera de franchir le pas. Elle a peur de souffrir et elle ne veut surtout pas entamer une relation avec un homme qui ne croit pas en l'engagement ou au mariage. Elle va devoir agir en conséquence et se préserver du mieux qu'elle pourra. Si elle prend le risque d'engager son coeur, elle ne peut pas prendre les choses à la légère et nous espérons qu'elle aura la réponse aux questions qu'elle se pose. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome qui pose les bases d'une intrigue que nous pourrons découvrir au fil des mois. Les potentiels personnages masculins nous promettent de belles histoires d'amour emplies de sensualité comme sait si bien le faire J Kenner. Succomberez vous au charme de Mister Janvier? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



1 commentaire:

  1. j'ai beaucoup aimé aussi , l'ambiance du Fix est très sympa et les personnages prometteurs !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...