lundi 17 février 2020

Concours : Tentez de remporter un livre et des goodies pour célébrer les 2500 followers sur Twitter

Hello les book addicts, pour vous remercier de votre fidélité sur Twitter et comme nous avons passé la barre fatidique des 2500 followers sur Twitter, je vous propose ce petit concours

A gagner :

* Le goût de tes lèvres d'Emilie Collins et ses goodies
* Un lot de 6 MPs dont certains sont dédicacés
* Deux badges
* Un extrait du marchand de sable et un mp dédicacé
* Des goodies introuvables en France de LJ Shen


And the winner is...






Comment participer? 

C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Poster un commentaire
Bonus : 
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer à ce concours



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                 * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour tenter de remporter un livres et des tas de goodies

Vous pouvez également tenter votre chance en plus de Twitter et de Facebook en postant un commentaire sur le blog et sous l'article correspondant au concours. N'oubliez pas de ne pas poster en anonyme car évidemment je ne pourrai pas savoir qui a gagné :)

Enfin, vous pouvez participer sur mon compte instagram thelovelyteacher en :
                * likant la photo
                * étant abonné à mon compte
Bonus :
                * partageant en story


Ce concours aura lieu du jeudi 13 au lundi 17 février à minuit . Il est ouvert à toute personne résidant en France.  Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort. Vous pouvez évidemment participer sur tous les réseaux . J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle pour l'envoi du lot. Je ne pourrai être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. A vous de jouer !  

4 commentaires:

  1. Wouah merci de ce beau concours je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance à ce sympathique concours. Magnifique ce cadeau, je suis fan, il est trop beau, j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...