samedi 29 février 2020

Netflix - Mon avis sur Tous nos jours parfaits



Durée : 1h48
Date de diffusion : 28 février 2020

Noteimage host

Mon avis : Tous nos bonheurs parfaits est un roman YA que j'ai dans ma bibliothèque depuis 2016 et je pense que je lirai le roman la semaine prochaine. Je ne peux donc pas vous dire si l'adaptation que nous propose Netflix est fidèle ou non . En tout cas j'ai passé un super moment et j'ai découvert cette histoire pendant le visionnage. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre.

Violet Markey a perdu sa sœur dans un accident de voiture et malgré les mois qui passent, elle ne s'en remet pas . Le hasard va faire en sorte que Théodore , lors de son jogging matinal la trouve sur un pont , prête à faire le grand saut . Elle est peu ouverte aux autres mais lui saura la pousser en dehors de ses retranchements. Ils vont coopérer sur un projet pour découvrir l Indiana et elle s'ouvrira peu à peu à ce jeune homme. J'ai adoré la performance d Elle Fanning qui interprète à merveille cette jeune femme qui a dû mal à se reconstruire .

Théodore Finch est un jeune homme très mystérieux . Nous avons quelques indices qui nous permettrons de dresser peu à peu un portrait du jeune homme qui combat ses propres démons . Il a un suivi psychologique avec Robert Embry mais avec Violet , on a l'impression qu'il revit et qu'il n'est plus ce mec fêlé qui peut péter un plomb quand ses sombres pensées le dépassent . J'ai également aimé la performance de Justice Smith qui porte le personnage à son apogée.

La cinématographie est superbe et les plans jouent bien sur les lumières qui vont réapparaître dans la vie de la jeune femme tout comme la noirceur qui peut habiter leur pensées. Un film à voir sans aucun doute.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...