lundi 24 février 2020

Release Blitz : C'est le jour J pour Just one year de Penelope Ward


JUST ONE YEAR
(A standalone)
Date de sortie : 24 février 2020

A Contemporary Romance Novel
New York Times, USA Today, and #1 Wall Street Journal Bestselling Author
Penelope Ward



SYNOPSIS


Le début de ma deuxième année à l'université a connu un début difficile.
Le premier jour d'orientation, j'ai eu une altercation avec un mec britannique exaspérant.
(Dans les toilettes des hommes. Ne dites rien.)
Je suis rentrée plus tard dans la soirée et je me suis rendue compte que l'étudiant étranger que nous attendions pour louer une chambre dans la maison de mes parents était allergique à notre chat.
Donc, la chambre disponible est allée à quelqu'un d'autre: Caleb - le gars britannique des toilettes.
Et c'est ainsi que tout a commencé… mon histoire d'amour-haine avec Caleb Yates. Ou était-ce de la haine qui est devenu de l'amour et dans cet ordre? 
Le gars savait comment me rendre folle. Parfois, je lui envoyais un email pour exprimer mon exaspération et mon dédain. Il réécrivait mes propres mots et me les renvoyait.
C'était le genre de personne exaspérante que Caleb était. Tellement frustrant. Et…Parfois incroyablement drôle et d'une douceur attachante. Et sexy 
Il a fini par déteindre sur moi et Caleb est rapidement devenu l'un de mes meilleurs amis cette année-là. Dommage qu'il revienne bientôt en Angleterre, donc rien ne pouvait se passer entre nous - pour tant de raisons. Je ne pouvais certainement pas tomber amoureuse de lui, d'autant plus que tout ce que nous avions n'était qu'une seule année.


the day he came back


PURCHASE LINKS:
Apple Books https://fave.co/2S0THyq
Google Play  https://fave.co/2ONqJjN
Goodreads  https://fave.co/35S2B5Q


the day he came back



BIO:
Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance.


She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism.
With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a dozen languages and can be found in bookstores around the world.


SOCIAL MEDIA LINKS:
Facebook
Facebook Private Fan Group:
Instagram
@penelopewardauthor
Twitter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...