mercredi 5 février 2020

Mon avis sur l'adorable comédie romantique , A story of Us , de Teri Wilson

Une boîte de lettres d'amour du passé peut détenir la clé de l'avenir…

Jamie a toujours adoré le True Love Bookstore and Café, et maintenant elle en est la propriétaire. Mais les entreprises sont en difficulté dans sa petite ville, et son magasin bien-aimé est menacé par un nouveau programme de développement du commerce de proximité. Sawyer, l'ex petit ami de Jamie au lycée, la fait sursauter lorsqu’il revient en ville pour la première fois en quinze ans. Elle apprend rapidement qu'il est l'architecte du développement proposé et qu'il est là pour faire adhérer les propriétaires d'entreprise locales à son plan. Sawyer ne savait pas que Jamie avait acheté la librairie et y avait mis tout son coeur. S'il continue ses affaires, il lui brisera le cœur une deuxième fois. La découverte par Jamie d'une boîte de vieilles lettres d'amour et de cartes de St Valentin pourrait être la clé pour sauver sa boutique. Et après tout ce temps, l'amour pourrait-il aussi être au rendez vous pour Jamie et Sawyer?


Date de sortie : 4 février 2020
Editeur : Hallmark Publishing
Prix: 12.35 euros
Pages : 288 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Si vous avez envie de passer un bon moment de lecture en vous détendant avec une bonne comédie romantique digne des romances Hallmark, alors le roman VO de Teri Wilson, The story of us , est la lecture qu'il vous faut. J'ai dévoré cette romance qui m'a fait rêver au fil des pages et du déroulé de l'intrigue

Jamie Vaughnest est une jeune femme qui a passé la majeure partie de sa vie à Waterford. Elle y a connu son premier amour et elle travaille désormais à la librairie True Love Library and café . Son amour des livres est tout simplement génial et on ne peut que s'identifier à elle  Ses références littéraires sont celles qui me touchent le plus car nous avons les mêmes goûts. Sa librairie est son havre de bonheur et elle s'épanouie pleinement dans son travail , ce qui n'est pas une épreuve pour elle , loin de là. Elle respire la joie de vivre et elle travaille en équipe avec Lucy Baxter. Cette dernière est une bonne amie et elle veut trouver l'homme qui changera sa vie et qui fera battre son coeur . D'ailleurs l'intrigue la concernant m'a bien fait rire car elle cherche à trouver un homme digne de ce nom alors qu'elle en a eu un qui lui fait ardemment la cour sans qu'elle le voit. Jamie est une jeune femme qui a envie de voir son amie heureuse mais elle ne le trouve pas. Il semblerait que son coeur soit resté ancré dans le passé et qu'il ne parvient plus à battre la chamade avec ses nouveaux petits amis. Matt lui a pourtant proposé de la suivre ailleurs pour son métier mais il est impensable qu'elle abandonne cette librairie si particulière.

Imaginez donc sa colère quand elle découvre le projet de Ridley Property Development qui va consister à moderniser le centre historique de cette ville et donc par la même occasion fermer les commerces qui sont sur le déclin pour proposer une vue plus moderne de cette ville. Sa colère sera d'autant plus importante qu'elle sera liée à la déception d'apprendre que Sawyer O'Dell , son premier amour, est l'architecte derrière cette entreprise. Elle ne va pas se laisser abattre et on va apprécier le combat qu'elle va mener et surtout les petits piques qu'ils vont échanger pour montrer à la population qu'elle ne se laissera pas avoir sans remonter les manches et tenter le tout pour le tout. La découverte des fameuses lettres de Mary et Harris vont relancer l'attention et l'affluence dans sa boutique mais espérons que cela lui permettra de survivre sur le long terme. De plus, on voit bien que Jamie passe de bons moments aux côtés de Sawyer et que l'alchimie est toujours présente donc ce serait dommage de gâcher de si beaux moments .

Sawyer O'Dell est un architecte free lance de 35 ans qui a dédié sa vie à son travail pour décrocher le Saint Graal et donc un poste fixe chez Ridley. Il doit des comptes à Dana qui le lui rendra bien s'il réussit à convaincre le conseil d'adopter leur projet et de lancer donc les travaux. On le sent passionné par son travail et ce retour dans sa ville natale ne sera pas sans conséquence. Il a quitté adolescent celle qu'il a profondément aimé car il pensait lui donner ainsi la liberté de voler de ses propres ailes mais en retournant à Waterford, il était à mille lieux d'imaginer la retrouver et ressentir encore de profonds sentiments. Il va donc être tiraillé entre son travail et son coeur mais le choix semble malheureusement déjà avoir été fait. J'ai aimé son amitié avec Rick car elle est sincère et il veut vraiment aider son maladroit ami. Rick va nous faire rire à ses dépends et c'est vraiment dommage qu'il ne parvienne pas à exprimer ce qu'il ressent véritablement.

Bref, j'ai passé un super moment de lecture avec ce roman et j'ai hâte de regarder le film pour retrouver toutes les sensations que j'ai eues en lisant le roman. Teri Wilson nous offre une superbe comédie romantique qui nous collera un sourire aux lèvres.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...