mardi 25 février 2020

Netflix: Mon avis sur A tous les garçons : PS je t'aime encore

Résultat de recherche d'images pour "a tous les garçons que j'ai aimé ps je t'aime toujours"

C'est une nouvelle année, Lara Jean et Peter sont officiellement en couple. Alors qu’ils nagent en plein bonheur tout en réalisant leur premier vrai baiser, leur premier vrai rendez-vous, leur première Saint Valentin... John Ambrose, un autre destinataire de l'une des vieilles lettres d'amour de Lara Jean, entre à nouveau dans sa vie, elle doit compter sur elle-même plus que jamais car elle est confrontée à son premier vrai dilemme: une fille peut-elle être amoureuse de deux garçons ?

Comme toujours, Lara Jean reste fidèle à elle même, rêveuse à en perdre la tête, elle s'imagine se préparant pour son tout premier rencard avec Peter Kavinsky, elle se confie alors à lui sur le fait qu'elle n'ait aucune idée de comment se comporter en tant que petite amie officielle, point sur lequel il la rassure durant leur dîner. Tout se passe merveilleusement bien à partir de ce moment, Lara Jean ainsi que son père et sa sœur se rendent célébrer le Nouvel-An Coréen du côté de la famille de leur mère. Avant de s'y rendre Kitty commence à penser que leur voisine pour devenir une potentielle compagne pour son père, qui se réconforte chaque année durant cette fête, en passant du temps avec la famille de sa femme, la mère des filles Song, décédée une dizaine d'années auparavant. Mais c'est en rentrant qu'une surprise attend Lara Jean, une lettre, plus précisément une réponse à l'une de ses lettres d'amour, celle de John Ambrose McLaren. Une lettre très positive qui la chamboule. A ce moment là Lara Jean ne sait pas quoi faire, tout un tas de réflexions s'accumulent dans sa tête: lui répondre ou non ?

Date de diffusion : 12 février 2020
Durée : 1h42

Note:image host

Mon avis : Je n'ai toujours pas lu les romans dont sont issus les adaptations Netflix donc je ne sais si elles sont fidèles ou non au roman

Une chose est sûre j'ai adoré retrouver Lara Jean dans ce deuxième tome . Elle reste égale à elle même . Elle apprécie d'être la petite amie de Peter Kavinski . Elle va tâtonner car elle ne connait pas les codes . Margot est toujours en Écosse et ce n'est pas Kitty, sa jeune soeur qui pourra l'aider. Ses doutes seront amplifiés par le retour dans sa vie de John Ambrose à qui elle avait écrit une lettre. Peut on vraiment oublier son amour de jeunesse ?

En étant bénévole à la maison de retraite Belleview, elle va passer du temps avec ce jeune homme . elle ne lui dira pas toute la vérité et sera de plus en plus troublée . D'autant que Peter a une vie sociale très intense et que le fantôme de Gen est encore très présent . Elle ne sera pas tendre avec elle et elle pourrait être un réel frein à leur relation

La cinématographie est de nouveau superbe et j'ai adoré la bande son est vraiment top. Si vous avez envie de passer un.bon moment , rendez vous sur Netflix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...