Par l'auteur bestseller du New York Times , Penelope Douglas , découvrez le dernier tome palpitant de la saga Devil’s Night …
EMORY
Ils l'appellent Blackchurch. Un manoir isolé dans un endroit éloigné et non divulgué où les riches et les puissants envoient leurs fils qui se conduisent mal pour se calmer à l'abri des regards indiscrets.
Will Grayson a toujours été un animal. Insouciant, sauvage et quelqu'un qui n'a jamais été lié par aucune règle si ce n'est de faire exactement ce qu'il voulait. Il n'y avait aucun moyen que son grand-père puisse le laisser risquer d'humilier à nouveau la famille.
Non pas que la dernière fois soit entièrement de sa faute. Il aurait peut-être aimé me coincer dans les coins du lycée quand personne ne regardait, afin qu'ils ne comprennent pas que M. Populaire voulait se faire cette petit nerde silencieuse qu'il aimait tant torturer, mais ...
Il pouvait également être chaleureux. Et farouche pour me garder en sécurité.
La vérité c'est … Il a le droit de me détester.
Tout est de ma faute. Tout.
La nuit du diable. Les vidéos. Les arrestations.
Je suis responsable de tout cela.
Et je ne regrette rien.
WILL
Ca ne m'a jamais dérangé d'être enfermé. J'ai appris il y a longtemps que le fait d'être traité comme un animal vous donne la permission d'agir comme tel. Personne ne m'a jamais regardé autrement.
Leur seule erreur est de croire que tout ce que je fais est un accident. Je peux m'asseoir dans cette maison sans Internet, télévision, alcool ou filles, mais je sortirai d'ici avec quelque chose de bien plus effrayant pour mes ennemis.
Un plan.
Et une nouvelle meute de loups.
Je ne m'attendais pas à ce qu'une de mes ennemis vienne à moi.
Je ne sais pas qui l'a introduite en douce ou s'ils voulaient la laisser ici, mais je peux sentir qu'elle se cache dans la maison. Elle est là.
Et comme les détails de sécurité sont dévoilés, les portes se ferment et la porte de ma cage dorée s'ouvre, me laissant libre cours de la maison et des terrains pour un autre mois sans surveillance, je me souviens de cela avec un sourire…
Blackchurch abrite cinq prisonniers. Je ne suis qu'un seul de ses problèmes.
* Nightfall, Devil’s Night # 4, est un romantic suspense adapté aux lecteurs de 18 ans et plus. Il est nécessaire de lire les tomes précédents de la série avant de commencer cette histoire.
Cover Artist: Pink Ink Designs
About Penelope:
Penelope Douglas is a New York Times, USA Today, and Wall Street Journal bestselling author. Her books have been translated into fourteen languages and include The Fall Away Series, The Devil’s Night Series, and the stand-alones, Misconduct, Punk 57, and Birthday Girl. Please look for Kill Switch (Devil’s Night #3), available now.
She lives in Las Vegas with her husband and their daughter.
Connect with Penelope:
Twitter: https://www.twitter.com/PenDouglas
Goodreads: http://bit.ly/1xvDwau
Instagram: https://www.instagram.com/penelope.douglas/
And all of her stories have Pinterest boards if you’d like to enjoy some visuals: https://www.pinterest.com/penelopedouglas/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité