dimanche 10 juillet 2022

A vos agendas: Découvrez Vandal de Carian Cole




Vandal et Tabi ont tous deux perdu un être qui leur était cher, mais au milieu de ce drame, ils se sont rencontrés. Ensemble, pourront-ils guérir leurs blessures, ou est-ce que cette relation ne fera que remuer le couteau dans leurs plaies ?

Je la regarde, le souffle coupé.
Elle est si belle, ainsi abîmée.

Le reflet de mon âme torturée.

J’ai été incapable de me tenir éloigné d’elle.
Je suis responsable de la douleur et du chagrin qui la poussent à s’agenouiller devant moi aujourd’hui.

Brisée. Désespérée. Devenue imprudente à cause de la souffrance.
Mais je peux lui rendre ce que je lui ai pris... d’une façon que même elle ne peut imaginer.
D’une façon qui m’obsède.

Nous tissons ensemble une toile mêlant désir et besoin. Pouvoir et soumission. Et peut-être... confiance et amour.

Nous sommes tout ce qui est bien dans tout ce qui est mal.
Nous avons trouvé la rédemption. Nous avons trouvé le bonheur. La chance de prendre un nouveau départ.

Mais... elle ignore que c’est moi qui ai détruit sa vie.

#Sexy #BadBoy #RomanceContemporaine #DarkRomance #Sexy

Date de sortie: 10 août 2022
Editeur: Collection Infinity
Prix: 7.99 ou 19 euros
Pages: 312 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...