samedi 16 juillet 2022

Mon avis sur Cupcake and Co(cooning) de Fleur Hana


Ma mission : démasquer un trafic de bébés, tout en étant enceinte… Facile, non?

La grossesse est épanouissante… pour le reste du monde, sûrement : pas pour moi !

Travailler avec Maxence n’est déjà pas une sinécure. Mais vivre avec lui alors qu’il sécurise toute la maison pour l’arrivée du bébé ? Autant dire que je suis à deux doigts d’éliminer le futur papa !

Heureusement, on me propose une mission sous couverture pour démasquer un réseau revendant des nouveaux-nés ! Je saute sur l’occasion, c’est toujours mieux que d’accoucher en prison pour Vasseuricide

C’était sans compter ma chance légendaire… Attention: un trafic peut en cacher un autre !

Jette-toi sans plus attendre dans le dernier volet de la trilogie drôle et décalée qu’est Cupcakes & Co! Une chick lit estivale aux airs de Bridget Jones, parfaite pour décompresser et faire travailler les zygomatiques!

Date de sortie: 15 juillet 2022
Editeur: AE
Prix: 4.99 euros
Pages: 375 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fleur Hana pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'une French Blog Tour.

Tome 2 : Cupcake and Co(working)

Mon avis: Fleur Hana nous livre le dernier tome de sa saga Cupcake et nous allons retrouver tous les ingrédients qui font le succès de cette saga déjantée mais tellement hilarante. Charlie et Maxence sont de retour pour de nouvelles aventures dans tous les sens du terme. Attachez vos ceintures, ça va à toute vitesse et on se régale une fois de plus. 

Charlie Monroe est une jeune femme atypique qui nous a fait mourir de rire dans les deux précédents tomes. Elle est de retour au top de sa forme et malgré la surprise qui se profile, elle compte bien accepter la mission que l'Agence va lui confier. Si Vasseur risque de faire une crise cardiaque quand il va se rendre compte qu'elle persiste à prendre des risques alors qu'elle est enceinte, son palpitant ne risque pas de le supporter. Elle va donc devenir Alizée Jumper pour intégrer le Paradis et découvrir ce qu'ils y cachent. Des fantômes du passé risquent bien de ressurgir mais on sait bien qu'avec Charlie, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille. Elle a ses propres méthodes, elle ne recule devant rien et avec Nora, elles formeront un duo improbable. J'ai de nouveau très souvent ri face aux situations à laquelle elle fera face et on va suivre nous aussi l'enquête pour tenter de déterminer le responsable de tout ce trafic. 

Maxence Vasseur n'aura que très peu voix au chapitre mais il sera tout de même très présent. Il va se faire des cheveux blancs face aux nombreux rebondissement auxquels elle le forcera à faire face mais l'amour sera plus fort que la peur. Ce papa en devenir pense évidemment à celle qu'il aime mais également au bébé qu'il aime déjà aussi. Il sait que Charlie a le don pour se mettre dans des situation cocasses et certaines scènes nous le prouveront. Il va donc devoir apprendre à lâcher du leste s'il veut survivre à cette mission. J'ai de nouveau ri avec lui mais c'est clairement le stress qui va prédominer. Il devra aussi prendre sur lui pour la laisser agir à sa guise et qui sait réussir cette mission. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai adoré cette saga. Elle est clairement le remède anti morosité en ce moment et vous assurera crises de rires, larmes de joie et des moments inoubliables. Fleur Hana nous offre le tome parfait pour conclure une belle saga mais vous le verrez, elle n'a pas dit son dernier mot. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...