mardi 26 juillet 2022

Mon avis sur The Trouble with Whiskey de Melissa Foster


From New York Times bestselling author Melissa Foster comes The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch, a new small-town, big-family series of standalone romance novels featuring fiercely loyal, insanely sexy bikers who give horses—and people—a second chance. 

Buckle up for a wild ride in Hope Valley, Colorado, as these big-hearted badasses and their sassy sisters wrangle in their forever loves. No cliffhangers, no cheating, and always a happily ever after.

She’s the only woman he’s ever loved, and the one he could never have…
Years after losing one of their best friends to a dare gone wrong, Devlin “Dare” Whiskey continues to live up to his name, endlessly testing fate, while Billie Mancini buried the best parts of herself. Billie is beautiful and tough, and battling demons Dare has no idea exist. But Dare is done watching her pretend to be something she’s not and takes on his most important challenge yet—showing the woman he loves that some dares are worth the risk.


Date de sortie: 20 juillet 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99, 21.11 ou 36.07 euros
Pages: 422 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Melissa Foster et Give Me books PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: J'ai découvert récemment les Whiskey de Peaceful Harbour et j'ai eu envie de me lancer dans cette nouvelle saga VO, Dark Knights at Redemption Ranch. Je ne le regrette pas car l'histoire de Dare et de Billie ne peut que nous conquérir et nous faire vivre de belles émotions. Un second tome se profile déjà à l'horizon et j'ai hâte d'apprendre à connaître Sully mais aussi Cowboy. 

Billie Mancini est une jeune femme qui adore travailler dans le bar familial. Elle y a de bons souvenirs mais quand son passé vient lui revenir en pleine face, elle devra faire une fois de plus preuve de force et faire face à Dare. Leur passé commun est fort en émotions car ils formaient avec Eddie Baker un trio infernal que rien ne pouvait arrêter. Les Daredevils ( Les Casse-Cou en français) réussissaient des cascades incroyables et ont toujours repoussé les limites mais la disparition d'Eddie a tout remis en perspective. Elle l'aimait bien mais pas autant que Dare et leur séparation a donc laissé des stigmates. Il y a aussi eu beaucoup de non-dits et de culpabilité en jeu et il sera donc temps de les laisser derrière eux. Ce ne sera pas une tâche facile mais notre héroïne ne se laissera pas abattre. Quand notre héros va s'imposer de nouveau dans sa vie, elle ne sera pas prête à toutes les concessions. Leur vie d'avant ne pourra pas reprendre la voie qu'elle avait empruntée et des concessions devront être faites. Moi qui aime quand les relations amoureuses sont difficiles, j'ai été servie avec cette romance car les rebondissements vont donner un rythme incroyable au récit et l'intrigue sera nous tenir en haleine. 

Devlin"Dare" Whiskey est notre tête brûlée de 29 ans. Il profite de la vie dans tous les sens du terme mais ne semble pas complétement satisfait du sens qu'il donne à sa vie. Il est clairement pris dans les affres de son passé mais il n'a pas été complétement ouvert sur ce qui les unissait lui, Billie et Eddie. Adolescent, il a fait l'erreur de faire un pacte qui l'a mis dans une drôle de position. La mort de son ami n'a rien résolu et il est temps qu'il prenne son courage à deux mains et avoue la vérité à Billie. Dare est psychologue au Redemption Ranch et j'ai adoré le travail qu'il y fait. Il n'agit pas de manière conventionnelle et cela se verra avec Kenny. Il saura trouver un moyen de communiquer avec cet adolescent car il comprend ce qu'il vit et traverse. La thérapie nous montrera non seulement son professionnalisme mais aussi son empathie envers les autres. Kenny est perdu et il sera donc son berger pour le guider vers une situation plus apaisée. Ce ranch est vraiment celui des secondes chances et j'ai adoré la manière dont l'auteur amène les thématiques comme elle le fait. Dare va donc tenter de reconquérir celle qu'il a toujours aimé mais certains obstacles pourraient rendre la tâche plus ardu. 

Bref, je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture. Je suis de plus en plus fan de la plume de Melissa Foster car si toutes les sagas sont liées entre elle, elle parvient à nous happer dans ces différentes familles que l'on peut découvrir de manière indépendante. Les émotions seront de nouveau au rendez-vous et les personnages très attachants. Un premier tome très réussi et très addictif. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...