He needs an image makeover, she needs a mojo upgrade. A new lessons-in-seduction hockey romance from Wall Street Journal bestselling author Sarina Bowen.
After I’m arrested for throwing a raucous party, my hockey team says I have an image problem. And I need to fix it, stat.
Charity work? Check. Haircut? Sure. But I draw the line at hiring my neighbor to style me. In the first place “style” shouldn’t be a verb. And I’m tired of people who’d judge me on appearances.
Vera and I don’t see eye to eye on anything. She wants me to try on clothes, while I just want to remove hers. She's distractingly pretty, with soulful eyes and a sinful mouth that likes to argue with me.
But when management threatens my summer vacation, I grudgingly agree to Vera’s unusual proposal: she’ll give me an image makeover. But in return, she wants lessons in the art of seduction.
It sounds a little nutty, but I know a good opening when I hear it. Besides, it’s not like I’ll ever fall for her…
Date de sortie: 12 juillet 2022
Editeur: AE
Prix: 4.99 ou 16.19 euros
Pages: 350 pages
Brooklynaire
Overnight Sensation
Superfan
4.5 Lucky Shot
5.5 Must Love Hockey
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarina Bowen et à Jenn pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre de sa ARC Team
Mon avis: Nous voilà de retour avec les Brooklyn Bruisers mais cette fois ci, l'intrigue va plus se dérouler en dehors de la glace puisque nous allons découvrir un héros qui a des comptes à régler avec lui même et une héroïne qui aura besoin de conseil pour reconquérir son ex.
Ian Crikey est un jeune homme de 28 ans qui accumule les bourdes ces derniers temps. Lors d'un précédent match, il a été trop virulent et a bien amoché un joueur adversaire, son équipe n'est pas au mieux au niveau du classement, son ex se marie avec son cousin et il a dû mal à gérer certaines choses. Il n'aura donc d'autre choix que de redresser la barre car son Chargé des Relations Publiques ne va plus tolérer ses incartades. Il doit redorer son blason et se faire oublier. Heureusement ses co-équipiers sont là à ses côtés et ils vont partir entre amis pour une parenthèse dorée en Italie. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que sa nouvelle voisine, avec qui il entretient des relations plutôt tendues, est aussi de la partie. J'ai aimé le découvrir car il a des failles qui font qu'il est sur une pente glissante. Il cache des "secrets" mais en parler pourrait lui faire du bien. Il peut paraître superficiel mais en fait, ce ne sera pas le cas. Il souffre de certaines choses et se sent en quelque sorte complexé. C'est assez ironique de la part de quelqu'un qui semble si sûr de lui et de son charme mais certaines blessures laissent des traces. Les leçons qu'il va accepter de prodiguer à notre héroïne lui feront aussi du bien et réfléchir à celui qu'il veut devenir. Si sur le papier tout les oppose, il se pourrait que ce séjour en Italie soit bien plus bénéfique qu'il n'y paraît.
Vera est aussi une héroïne que j'ai adoré découvrir car c'est le genre de femme à laquelle on peut s'identifier. Elle aussi a souffert d'une rupture douloureuse qui a réduit à néant le peu de confiance qu'elle avait en elle. Elle va pourtant se lancer dans un défi important en se lançant dans sa propre entreprise. Habiller les personnes n'a pas de secret pour elle et même quand certains présentent des soucis techniques, elle parvient à les solutionner. Vera est une amie du couple Neil Drake et Charli et c'est pour cela qu'elle va partir en Italie avec eux. Là bas, elle se laissera aller et acceptera les conseils de séductions de notre héros. Mais elle ira plus loin que les apparences et elle essaiera de chercher à le comprendre. La culpabilité pourrait aussi s'inviter dans l'équation car une de ses décisions aura un impact plus ou moins fort sur Ian. En Italie, elle se libérera d'un poids qu'elle portait sur ses épaules et qui pourrait l'aider à déployer ses ailes. Il faut dire que son ex petit ami, Danforth, a causé certains torts et malgré les trois années qui se sont écoulées, elle n'a pas encore réussi à tourner la page. Aura-t-elle droit à une seconde chance?
Bref, j'ai passé un doux et agréable moment en compagnie de personnages auxquels nous ne pourrons que nous attacher. Même si nous ne sommes pas sur la glace avec les Brooklyn Bruisers, j'ai aimé découvrir la psychologie des personnages et les thématiques les concernant. Une belle romance et de beaux personnages.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité