vendredi 15 juillet 2022

Mon avis sur Hors d'atteinte de Penelope Ward


Leur histoire n’a duré que le temps d’un été passionné... Jusqu’à leurs retrouvailles dix ans plus tard.

C’était le meilleur été de ma vie.
J’avais rencontré l’homme de mes rêves.
Malheureusement, c’était le fils de ma snob de patronne, et il était totalement hors limites.
Mais Gavin était un rebelle. Il savait que sa mère le déshériterait si elle découvrait notre relation, mais ça ne l’a jamais empêché de flirter avec moi.

Il ne m’a jamais traitée comme une domestique, contrairement à sa mère. Au lieu de ça, il m’a mise sur un piédestal et m’a aimée comme jamais personne ne l’avait fait.

Ce fut un été extraordinaire.
Jusqu’à ce qu’il prenne fin de la pire des façons.

Je n’étais jamais censée recroiser Gavin.
Ça ne m’a pas empêchée de penser à lui tous les jours pendant dix ans.
Je ne savais pas grand-chose de sa vie actuelle, mis à part qu’il est chef d’entreprise de l’autre côté de l’océan.

Lorsqu’un coup du sort m’amène à retravailler à l’endroit même où notre relation a commencé dix ans plus tôt, j’espère de tout cœur ne jamais le recroiser. Je ne suis pas prête à le revoir. Malheureusement, le destin en a décidé autrement !

#RomanceContemporaine #Sexy #Standalone #SecondeChance #MF

Date de sortie: 22 mai 2022
Editeur Collection Infinity
Prix: 7.99 ou 19 euros
Pages: 327 pages

Note:image host 

Mon avis: J'ai ce roman dans ma PAL depuis pas mal de temps et je l'ai enfin découvert. Penelope Ward nous offre une romance de seconde chance touchant avec des thématiques fortes et propres aux personnages. Quand deux mondes totalement opposés entrent en collision, la chute ne peut être que fatale.

Raven est une jeune femme dont la mère Renata a toujours travaillé pour les parents de Gavin et Weldon. Si le père Gunther était assez ouvert d'esprit, la mère Ruth avait d'autres projets pour ses fils. Raven sait qu'elle ne doit pas se rapprocher de Gavin mais il est si facile de se brûler les ailes. Il sera son premier amour mais aussi son premier coeur brisé. La vie ne sera jamais facile car une épée de Damoclès va tout faire basculer et réduire en cendres ce qui aurait pu être une magnifique histoire. J'ai aimé le sens du sacrifice de cette jeune femme qui prendra des décisions difficiles mais logiques. Malgré les dix années qui se sont écoulées, cet amour n'a jamais pu disparaître et nous savons pourquoi, ce que notre héros ne sait pas. Les retrouvailles seront donc douloureuses car le passé n'a jamais été élucidé et de nouveaux obstacles se présenteront. J'ai adoré son amie Marni car tout en étant un peu loufoque, elle lui donnera de bons conseils et ressentira de l'empathie pour la situation vécue par son amie. 

Gavin a eu une enfance dorée mais l'argent ne fera pas son bonheur. Dans sa famille, son avenir est tout tracé et il n'aura d'autres choix que de suivre les ordres de sa mère. Cette dernière va oeuvrer dans son dos, préférant voir son fils malheureux qu'en couple avec le petit personnel. Weldon sera aussi un personnage secondaire intéressant car le frère de notre héros sera à la fois agaçant et touchant. En effet, on va le voir évoluer et il saura nous toucher en plein coeur quand on le reverra des années plus tard. Gavin n'a jamais eu les cartes en main et il n'a jamais eu voix au chapitre. Quand il va revoir cette jeune femme qui lui a brisé le coeur, il n'en revient pas. Il aura besoin de tourner la page pour aller de l'avant car Paige a désormais une place dans sa vie. Raven est un squelette dans son placard et il se devra d'être honnête avec sa fiancée mais aussi envers lui même. 

Bref, j'ai passé un joli moment de lecture en compagnie de cette nouvelle romance de Penelope Ward. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire vibrer au fil des pages. L'histoire sera addictive et nous serons impatients de connaître le dénouement final. Des âmes soeurs sont-elles vouées à se retrouver malgré les épreuves de la vie? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...