jeudi 6 octobre 2022

Mon avis sur The Brawl de Willa Nash


On Ronan Thatcher’s first week in Montana, he spots the most beautiful woman in the world. Love at first sight? Nah. He doesn’t believe in love. But he wouldn’t mind a date or two with the local beauty. Ronan is the type of man who gets what he wants, and he wants Larke Hale.

Except Calamity’s sweetheart has sworn off men. The last time Ronan was rejected was, well . . . never. Yet Larke dismisses him without even batting those pretty brown eyes.

Bruised ego in check, he’s about to walk away when a teenager marches into his office and asks to hire Ronan as her lawyer. Something about a bad grade and a ruined grade point average that will inevitably destroy her future. He’s about to lecture the kid for being melodramatic until he learns that the teacher she wants to sue is Larke.

Suddenly this frivolous lawsuit seems like a bright idea. Ronan wants Larke’s attention and this is guaranteed to snag it. So let the brawl begin.


Date de sortie: 6 octobre 2022
Editeur: AE VO
Prix: 5.99 ou 17.92 euros
Pages: 320 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Willa Nash et Valentine PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis: Nouveau tome de la saga Calamity Montana et c'est toujours un plaisir de retourner dans cette petite ville et retrouver d'anciens personnages tout en en découvrant de nouveaux. Ce tome parvient à allier sensualité et des thématique plus approfondies.

Roman Thatcher en a marre de vivre une vie de folie en Californie. Il va donc déménager et lancer Thatcher Law dans cette petite ville du Montana. Du calme, il en aura c'est évident . Mais une affaire va se profiler et il ne se contentera de la suivre à la légère. Ce sera aussi assez périlleux dans le sens où il va affronter dans une affaire celle qui lui a tapé dans l'œil depuis le début. A son arrivée, il ne s'imaginait pas avoir une voisine comme Lark et devoir faire face à de multiples refus. Gertrude son assistante sera aussi marrante à suivre car elle lui remettra les idées en place en temps voulu. C'est un duo qui fonctionne et il pourra sans cesse compter sur elle pour l'épauler et creuser des pistes. J'ai donc aimé le suivre sur le plan professionnel mais aussi sur le plan sentimental car il sera très intéressant de comprendre comment il en est arrivé là. Il a un passé qui l'a marqué et il ne veut plus refaire les mêmes erreurs. J'ai aussi aimé le fait qu'il soit le seul à se lancer sur la piste de cette jeune femme qui semble en rage contre le monde entier mais qui semble surtout sur le bord du précipice. En effet, Ember Scott ne semble pas être comme les autres élèves mais personne ne semble avoir soulever le noeud du problème. 

Larke Hale est professeur et mère d'une petite fille. J'ai aimé la découvrir car elle a vraiment ce côté maternel qui se voit dans tous les aspects de sa vie. Elle semble également fuir toutes relations et nous allons chercher à comprendre pourquoi. J'ai bien ri quand elle va repousser à maintes reprises notre héros. Elle saura le remettre à sa place et le faire douter de ses charmes. Elle est passionnée par son métier mais elle va vivre une situation délicate. Son collègue Wilder Abbott est loin d'être accueillant et sympa avec elle et on va donc se poser des questions à ce sujet. Elle essaie de transmettre son savoir mais Ember va un peu l'ébranler dans ses convictions et son attention face aux besoins de ces élèves. Sur le plan personnel, on la sent refermée sur elle-même mais au contact de notre héros, elle pourrait se laisser un peu aller à s'ouvrir aux autres. 

Bref, j'ai passé un bon moment avec cette nouvelle romance. C'est toujours un plaisir de se retrouver à Calamity et de vivre de beaux moments. Si les héros m'ont conquise, j'ai aussi apprécié l'intrigue autour d'Ember. Et ce n'est pas fini puisque nous pourrons prochainement découvrir The Brood.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...