lundi 3 octobre 2022

Mon avis sur Le Brooklynaire de Sarina Bowen


Une romance sensuelle, best-seller au classement de USA Today

On pourrait croire qu’un milliard de dollars, une équipe de hockey professionnelle et un manoir à six chambres sur la Promenade suffiraient à satisfaire un homme. Eh bien, on se tromperait. Cela fait sept ans que Rebecca illumine mon bureau par son esprit vif et son sourire. Elle gère à la fois mon équipe de hockey et ma santé mentale. J’ignore quand j’ai commencé à me réveiller en pleine nuit, en manque d’elle. Tout ce que je sais, c’est qu’une seule bouffée de son parfum me fait perdre toute ma concentration. Et son rire me rend dur comme la pierre.

Quand Rebecca souffre, j’interviens pour lui venir en aide. C’est mon rôle en tant qu’ami, après tout. Ce que les amis ne font pas, en revanche, c’est se sauter dessus et se déshabiller pour une folle nuit torride.

Maintenant, elle m’évite. Elle prétend que nous sommes trop différents, tous les deux, que cela ne doit plus jamais se reproduire. Alors, pourquoi sommes-nous incapables de garder nos mains dans nos poches, quand nous sommes ensemble ?

Date de sortie: 3 octobre 2022
Editeur: AE VF
Prix: 4.99 ou 13.99 euros
Pages: 419 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarina Bowen pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir ce premier tome en SP dans le cadre d'un French Blog Tour.

Mon avis: Sarina Bowen est de retour en France avec une nouvelle saga dans l'univers du hockey. Un thème qu'elle maîtrise à la perfection. Le brooklynaire nous plonge au coeur de l'équipe de Brooklyn Bruisers. Même si ce tome est le 4ème tome de la saga Brooklyn Bruisers, il marque bien le début d'une nouvelle saga qui compte pour le moment 7 tomes en VO. 

Rebecca Rowley est notre héroïne et nous allons très vite nous rendre compte qu'elle est passionnée par son métier. Un incident aux conséquences assez grave va tout remettre en question et celle qui vit à 200 à l'heure devra ralentir la cadence et accepter de se reposer pleinement. Depuis plus de sept ans, elle est au service de Nate et il est plus devenu son ami que son patron. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui devra accepter de freiner son rythme de vie et accepter la main tendue qu'on va lui offrir. Elle ne sait pas dire non mais elle devra ouvrir sur la situation. Elle a besoin de ce travail mais elle ne devra pas négliger sa santé. Il est évident que la frontière entre l'amitié et l'amour sera très fine mais elle ne veut pas commettre de faux pas et perdre un ami qui a une grande valeur à ses yeux. Elle est passionnée et donc elle ne fait pas dans la demi-mesure. En acceptant de dépasser la limite, elle prend des risques mais le passé pourrait bien lui revenir en pleine figure. 

Nate Kattenberger est un geek multi milliardaire qui a acheté une équipe professionnelle de hockey. Il est féru de nouvelles technologies et ne cesse de développer des applications révolutionnaires. J'ai adoré les échanges avec son assistant/robot Bingley qui nous fera rire grâce à ses réparties. Dans le domaine de l'intelligence artificielle, il excelle mais dans le domaine des relations de couple, il a encore des progrès à faire. Échaudé par sa mésaventures avec Juliet, qui l'a humilié grandement, il ne croit plus en l'amour. Il ne saura plus cacher ce qu'il ressent depuis tant d'années pour notre héroïne et quand il aura la chance de pouvoir s'occuper d'elle, il le fera avec attention, protection et ardeur. Nate est un homme bon et il devra gérer quelques revers dans sa vie professionnelle mais ce n'est pas le genre d'homme à baisser les bras. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette nouvelle comédie romantique. Sarina Bowen sait nous offrir de jolis moments romantiques, des matchs de hockey palpitants et nous faire découvrir des personnages attachants. Un premier tome qui donne le ton et qui va vous ravir si vous êtes adaptes des romances sportives.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...