mercredi 5 octobre 2022

Mon avis sur A little too late de Sarina Bowen

How to behave when the guy who broke your heart two thousand miles away turns up in your office:

One: Don’t drop your lucky coffee cup in shock, even though it’s been ten years.

Two: Don’t get defensive when he asks how you ended up working his family’s ski mountain… and why you kept it a secret.

Three: Give him the worst room in the resort. He deserves it for suddenly waltzing back in like he owns the place. (Which he kind of does.)

Four, five, six, seven, eight and nine: Do not kiss him in the hot tub.

Ten: Try to keep your heart intact after you break all of your rules.

Because Reed is leaving again. Hate can't turn back into love. And it’s a little too late…


Date de sortie: 4 octobre 2022
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 euros
Pages: 302 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarina Bowen pour sa confiance et à Jenn pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre de sa ARC Team

Mon avis: Sarina Bowen est la première à ouvrir le bal avec cette nouvelle saga en trois tomes écrite par elle, Rebecca Yarros et Devney Perry. Nous partons à la découverte des frères Madigan et du Madigan Mountain, une station de ski familiale qui va connaître de sacrées tempêtes. L'heure des explications a sonné et espérons que les retrouvailles se passent bien. 

Reed Madigan est un jeune homme de 32 ans qui n'a plus jamais remis les pieds dans sa ville natale. Plus de dix ans se sont écoulées et il n'avait pas revu son père Mark. Quand il découvre que ce dernier va prendre sa retraite et voyager avec sa nouvelle femme Melody, il va refaire un tour dans cette station de ski qui a connu de bons moments mais qui est aussi le gardien de sombres secrets et de terribles événements. Il ne s'attendait surement pas à revoir Ava, son amour de jeunesse, et le choc sera important. La page n'a pas été tournée et par le biais de flashbacks, nous allons découvrir ce qui s'est passé entre nos deux héros. Reed est un héros qui aime aboyer ses ordres et Sheila, son assistante, ne nous contredira pas mais dans le fond, il n'est pas mauvais. Quand il va découvrir l'offre de rachat, il sent qu'il y a anguille sous roches et il va creuser cette piste. Ce sera aussi le moyen de faire renaître l'étincelle entre lui et Ava car l'alchimie est toujours bien présente. Ses frères Weston et Crew ont eu aussi coupé les ponts et on cherchera à savoir pourquoi Mark ne s'entend plus avec ses fils. 

Ava Aichers se destinait à des études de médecine mais un certain revers lui fera changer de plan de carrière. Elle ne veut plus tomber sous le charme de notre héros car elle a trop souffert. Le retour de ce bellâtre fera des vagues mais elle peut compter sur ses amies pour l'épauler. Sa meilleure amie saura la protéger et montrer les crocs pour prouver à Reed qu'il ne la blessera plus. Très investie dans le complexe hôtelier, elle adore son métier et avec la future vente, elle espère obtenir une promotion espérée. Elle est attachée à ce lieu et à Mark, qui le lui rend bien. Elle acceptera aussi de tourner la page avec notre héros et nous allons comprendre ce qu'ils ont vécu ensemble. Elle est très attachée à la famille et elle espère donc que père et fils parviendront à trouver un terrain d'entente. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome de la saga Madigan Mountain. Sarina Bowen nous emmène dans cette station de ski à la découverte d'un héros qui devra faire face à son passé et une héroïne qui devra contempler un futur plus radieux.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...