Cillian O’Braidagh est le leader sexy du groupe de rock irlandais Over The Edge. Sa célébrité grandissante et sa voix sulfureuse font de lui le fantasme de toutes les femmes. Sans parler de sa détermination à toute épreuve. Pour faire simple : ce que Cillian veut, Cillian l’obtient toujours. Et il veut Renner, car il voit dans cette beauté aux cheveux de feu quelque chose qu’il doit posséder.
Si leur relation n’était qu’une histoire de sexe et de rock ’n’ roll, il leur serait facile de se laisser aller à leurs désirs. Seulement, ce qui les lie est loin de n’être que physique. Les mensonges, tromperies et tragédies cachées les empêcheront-ils d`atteindre le véritable amour ? Ou est-il possible que ces contretemps permettent à Renner de retrouver l’homme qui cherche à lui apprendre qu’il peut être bon de lâcher prise ?
Mon avis: Nous voici dans un nouveau tome de la série Off de Sawyer Bennett. Cette fois-ci, nous allons nous évader en Irlande avec cette romance entre un musicien et une jeune femme qui n'a pas dit son dernier mot. Nous allons vite être pris dans le rythme de ce récit qui saura nous réserver de belles surprises.
Renner Caldwell est notre héroïne de 18 ans qui n'est autre que la cousine de Nix et Linc, les héros des précédents tomes. Dans un bar, elle va découvrir le groupe Over the Edge et elle pourrait résister au charme de son chanteur. Elle va retomber sur lui cinq ans plus tard et elle ne compte pas être une nouvelle prise à son tableau de chasse. Elle va donc de nouveau le renvoyer dans les cordes et le remettre aussi à sa place. Elle ne croit pas au concept du "Il va changer pour moi" et elle va donc repousser ses avances. En travaillant dans le bar de son oncle Keefe, elle aura du mal à l'éviter car L'hibernian est son quartier général. J'ai aimé les voir se confronter l'un à l'autre mais aussi, peu à peu, s'ouvrir l'un à l'autre. Cormac est l'ex petit ami de notre héroïne et elle ne fait plus confiance en la gente masculine. Il faut dire que le succès de Cillian n'est plus à prouver et qu'elle devra faire face non seulement à ses groupies mais aussi à sa meilleure amie qui prend énornément de place dans sa vie. J'ai donc apprécié d'en savoir plus sur cette jeune femme qui ne veut plus souffrir mais qui pourrait tout de même laisser sa chance à ce sublime chanteur.
Cillian O'Bradaigh est un héros comme on les aime. Il vit de sa passion, il est talentueux, il a du charme et il le sait. Son groupe ne cesse de gagner en notoriété et il a un rythme de vie effréné. Il est évident qu'il ne peut pas se poser et souffler et qu'il risque à la longue de s'enfermer dans un rôle. Pourtant, on sent que ses retrouvailles avec Renner ne seront pas banales car il ne l'a jamais oublié. Il est évident qu'une jeune femme qui ose lui dire non reste unique et donc mémorable. On va vite se rendre compte que sa relation avec Maeve Mullowney est très toxique mais on comprend aussi pourquoi il va agir ainsi. Elle sera sa priorité et cela pourrait donc engendrer des souffrances et des incompréhensions. Nous avons toutes les cartes en mains donc il nous sera facile de juger le bien fondé de la chose mais ce ne sera pas le cas de nos deux héros. Cillian devra donc puiser la force nécessaire pour aller de l'avant et ne pas se laisser happer par son passé s'il veut un avenir avec Renner. Les choix seront difficiles et on espère donc qu'il n'aura aucun regret.
Bref, Sawyer Bennett nous offre une jolie romance comme on les aime. Le héros devra faire un travail sur lui-même pour aller de l'avant, notre héroïne devra faire confiance à un homme qui pourrait lui briser le coeur et rien ne sera simple.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité