mercredi 20 janvier 2016

A vos agendas : Les sorties de février 2016 chez J'ai Lu

Profondément indépendante, Camille "Cami" Camlin a laissé son enfance derrière elle avant l'heure. Elle avait commencé à travailler avant même de savoir conduire, et emménagé dans son propre appartement après sa première année d'université. A présent, Cami travaille en tant que barmaid à The Red Door et elle n'a pas vraiment le temps pour quoi que ce soit d'autre que le boulot et les cours, jusqu'à ce qu'un voyage pour aller rendre visite à son petit copain soit annulé, lui permettant d'avoir son tout premier weekend de liberté depuis plus d'un an.

 Trenton Maddox était le roi de l'université d'Eastern State, sortant avec des étudiantes avant même d'avoir terminé le lycée. Ses amis voulaient lui ressembler, et les femmes rêvaient de le dompter. Mais après qu'un tragique accident n'ait bouleversé son monde, Trenton a quitté le campus pour tenter de surpasser sa culpabilité écrasante.

Dix-huit mois plus tard, Trenton vit avec son père veuf et travaille à temps-plein chez un tatoueur pour aider à payer les factures. Juste au moment où il pensait que sa vie redevenait normal, il remarque Cami, assise seule à une table de The Red.

 En tant que petite soeur de quatre frères, Cami est persuadée qu'elle n'aura aucun problème à garder sa nouvelle amitié avec Trenton Maddox strictement platonique. Mais lorsqu'un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours - même si elle est la seule raison pour laquelle sa famille brisée pourrait bien s'effondrer complètement.

Date de sortie : 03 févier 2016
Prix: 13.90 euros


À vingt-et-un ans, il y a beaucoup de choses que Calla n'a pas faites. Elle n'a jamais été embrassée, n'a jamais vu l'océan, n'a jamais été dans un parc d'attraction. Mais en grandissant, elle a vu des choses qu'aucun enfant ne devrait voir. Elle porte encore les cicatrices émotionnelles et physiques de sa vie avec sa mère, Mona - des secrets qu'elle a caché à tout le monde, y compris son groupe d'amis de l'université. 

Mais le cocon de sécurité que Calla a bâti vole en éclats quand elle découvre que sa mère a volé l'argent de ses études et a pris un énorme crédit en son nom. Désormais, Calla doit revenir dans la petite ville qu'elle pensait avoir laissé derrière elle et rectifier encore une fois les bêtises de sa mère. Bien entendu, quand elle arrive au bar de sa mère, Mona n'est pas là. Au lieu de ça, un sexy spécimen de 1,80m nommé Jackson James sert à boire et maintient l'endroit plein.

Sexy et intense, Jax se mêle de ses affaires dès le moment où ils se rencontrent, lui donnant un job et l'aidant à chercher Mona. Et la manière dont il la regarde lui montre clairement qu'il aimerait qu'ils se retrouvent à l'horizontal... et peut-être bien plus. Mais Calla ne peut le laisser l'approcher, car elle doit gérer la douleur de son passé... et des hommes sont prêts à tout si elle ne leur livre pas sa mère.

Date de sortie : 03 février 2016
Prix: 13.90 euros

En fin d'année, le lieutenant Dallas est appelé en urgence pour une affaire d'assassinat au couteau sur la personne de Trey Ziegler, un coach sportif véritable séducteur qui a brisé bien des coeurs. Eve est déterminée à résoudre ce meurtre et mettre la main sur la coupable parmi les anciennes conquêtes de ce don Juan.


Date de sortie : 03 février 2016
Prix: 8.10 euros



Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l'amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c'est donc elle qu'il épousera, et l'affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une sœur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible !

Date de sortie : 03 février 2016
Prix: 7.40 euros






Dans la ville d'Everson, tout le monde parle du mari de Marla Jean Bandy qui l'a quitté pour une jeune bibliothécaire. Excédée par les élans de commisération, elle décide de se ressaisir. Au café du bourg, les hommes la dévorent des yeux dans sa robe rouge, mais discrètement un certain Jake Jacobson veille sur elle.

Date de sortie : 03 février 2016
Prix: 7.95 euros





Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle la éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas question de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Date de sortie : 10 février
Prix: 7.40 euros



Fin du XIXe siècle.
Catherine Blade est envoyée en Angleterre par son beau-père, un politicien chinois, pour une mission d'espionnage. Sur place, elle tombe sur le capitaine Leighton Atwood qu'elle croyait mort. Son passé ressurgit face à celui qui fut son amant huit ans plus tôt et qui ne l'a jamais oubliée.

Date de sortie : 24 février 2016
Prix : 6.95 euros


Capturé et torturé par les Français, Christian Severn, Duc de Mercia, survit en se faisant la promesse de se venger de ses tourmenteurs. Avant que le ducne mette en oeuvre sa version de la justice, Gillian, Comtesse de Grindale, lui rappelle que sa petite fille a beaucoup souffert en son absence et qu'elle a grand besoin de son père...
Gilly a supporté un éprouvant mariage en évitant toute confrontation et en favorisant la paix à tout prix. La dévotion de Christian envers sa fille  et sa gentillesse envers Gilly lui font espérer pouvoir un jour partager un avenir avec lui, car, certainement, lui, entre tous les hommes, détestera la violence sous toutes ses formes. Ce que ne sait pas Gilly, c'est que la bataille pour le cœur de Christian vient de commencer...

Date de sortie : 24 février 2016
Prix: 7.40 euros


Lorsque Karen Whitlaw trouve sur son répondeur un message lui apprenant que son père a été assassiné, elle n'éprouve aucun chagrin. Pourquoi pleurerait-elle cet homme qui l'a abandonnée il y a si longtemps et dont elle ne sait presque rien ? Ce décès lui impose toutefois une corvée : aller identifier le corps à la Nouvelle-Orléans. A son arrivée, Karen est accueillie par l'inspecteur chargé de l'enquête. Marc Chastain est un homme séduisant et chaleureux. Malheureusement, elle n'a aucune idée de la vie qu'a menée son père depuis son retour du Vietnam. Et encore moins des raisons pour lesquelles il a été éliminé. Mais pourquoi se sent-elle tout à coup menacée ? Pourquoi son appartement est-il fouillé, et pourquoi des inconnus tentent-ils de la supprimer ? La réponse se trouve sans doute dans ce mystérieux carnet où son père répertoriait toutes les missions qui lui étaient confiées, et qu'elle a négligemment laissé quelque part, dans un garde-meuble...


Date de sortie : 24 février 2016
Prix: 6.60 euros



2 commentaires:

  1. OH MY GOD!! Au moins 3 livres vont rejoindre ma PAL!!
    Février va décidément être mon mois!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...