vendredi 8 janvier 2016

Harlequin lance une nouvelle collection histoire : découvrez Victoria

Toujours à l'occasion de la journée Harlequeen, Pauline nous a présenté la nouvelle collection historique : Victoria.


Cette nouvelle collection regroupera les romans Regence et Highlander. Dans ces romans historiques, nous aurons des enquêtes, de l'humour mais aussi un aspect psychologique. Le lancement de cete collection aura lieu à l'occasion du Salon du Livre de Paris et vous pourrez découvrir 3 romans en mars.



Pourquoi Harlequin a t-il choisi ce nom? Car il incarne l'âme de l'héroïne qui ne subit pas son sort , son destin. Les femmes ne sont pas sous l'influence des hommes et offre donc un modèle de femme qui peut parler à tout le monde

Voici les 3 titres que vous découvrirez

* Audacieuse Heather de Stéphanie Laurens

La fierté des sœurs Cynster Tome 1
Heather Cynster n’avait qu’un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n’entendait pas être enlevée au sortir d’une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s’échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s’en prendre à ses sœurs et elle… 
Dans ce premier volet de sa nouvelle série, Stephanie Laurens nous entraîne dans une course-poursuite passionnée à travers la campagne anglaise.

Date de sortie : 1er mars
Editeur : Harlequin
Prix: 8.20 euros
Pages: 528 pages

* La perle rare de Laura Lee Ghurke

Les héritières américaines Tome 1
Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ?
Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre leur assurera un avenir glorieux. L’exact opposé de ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. C’est bien mal la connaître, car Belinda n’a aucune intention de sacrifier ses principes à un tel cynique. 
De sa plume piquante, Laura Lee Guhrke explore avec humour les rouages du mariage dans l’aristocratie de la Régence.
Date de sortie : 1er mars
Editeur : Harlequin
Prix: 7.20 euros
Pages: 336 pages

* L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire. A mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir. 
Dans une atmosphère intimiste, Liz Carlyle dépeint avec finesse les dilemmes d’une héritière aux prises avec ses nombreux devoirs.
Date de sortie : 1er mars
Editeur : Harlequin
Prix: 7.50 euros
Pages: 400 pages


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...