dimanche 17 janvier 2016

A vos agendas : Retrouvez un nouveau roman de Colleen Hoover en avril

 Synopsis complet traduit par mes soins

Auburn Reed a plannifié toute sa vie. Elle s'est fixée des buts à atteindre et elle n'a pas droit à l'erreur. Mais quand elle entre dans un studio d'art à Dallas en quête d'un travail, elle ne s'attend pas à être profondément attirée par l'énigmatique artiste qui y travaille, Owen Gentry.

Pour une fois, Auburn prend un risque et se met à contrôler son coeur pour simplement découvrir qu Owen s'efforcer de garder ses secrets. La magnitude de son passé menace de détruire tout ce qui importe aux yeux d'Auburn, et le seul moyen de remettre sa vie sur des rails et d'évincer Owen de celle ci

La dernière chose qu' Owen veut c'est perdre Auburn, mais il ne semble pas parvenir à la convaincre que la vérité est parfois aussi subjective que l' art. Tout ce qu'il aurait à faire pour sauver leur relation serait de se confesser. Mais dans ce cas précis , la confession pourrait être bien plus destructive que le péché en lui même…


Résumé éditeur

Auburn Reed rencontre dans une galerie d'art Owen Gentry, un artiste énigmatique, qui l'attire irrésistiblement. Une folle passion naît entre eux mais le jeune homme semble avoir beaucoup de secrets à dissimuler. S'il veut sauver leur relation, il devra tout confesser à Auburn.

Date de sortie : 07 avril 2016
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 360 pages

Un grand merci au Boulevard des Passions pour cette info

Source

2 commentaires:

  1. Ah, tu ne l'as pas lu ?
    Ce n'est pas mon préféré, mais il est quand même sympa, comme les Co Ho ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si si je l'ai lu en VO en avril dernier :) Oui coho ne déçoit jamais

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...