jeudi 1 mars 2018

Mon bilan livresque de février 2018

Hello les book addicts

Il est déjà l'heure de faire le bilan de mes lectures du mois de février et c'est encore un beau mois de lecture que j'ai eu. J'ai lu 31 livres ce mois ci dont 6 manuscrits.



De belles découvertes et 8 livres lus en VO.

1) Manuscrit 1
2) Manuscrit 2
3) Nicholas d'Emma Chase
4) Manuscrit 3
5) Fifty Shades Freed d EL James
6) Manuscrit 4
7) Shattered Fear de Tara Thomas
8) Beautiful Funeral de Jamie Mc Guire
9) Manuscrit 5
10) Manuscrit 6
11) Be yours de NC Bastian
12) Pour le meilleur et pour le pire de SarahMorgan
13) Je hais la St Valentin d'Alison Rushby
14) Good Girls love bad boys d'Alana Scott
15) Hidden Fate de Tara Thomas
16) Avery + Seth de LE Bross
17) Surprise Me de Sophie Kinsella
18) Heroes de Battista Tarantini
19) The Hunter Saison 2 de Laurie Pyren
20) Un peu , beaucoup , à la folie de Romane Rose
21) All of youde Christina Lee
22) Before you break de Christina Lee
23) Les Ecorchés T1 de Tillie Cole
24) Twisted end de Tara Thomas
25) Eulogy de Rachel Van Dyken
26) City under Siege de RJ Prescott
27) Hidden Desire S2 d'Angel Arekin
28) Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom
29) Darkest Night de Tara Thomas
30) Forgetting You, Remembering Me de Monica James
31) Saving Us de Corinne Michaels

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...