samedi 23 janvier 2021

A vos agendas : (Re)découvrez Hidden Desire d'Angel Arekin


*** Réédition ***

Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.

Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.

Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.

Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.

Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...

"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser."
Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu

Date de sortie : 29 janvier 2021
Editeur : Black Ink Editions
Prix: 3.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...