vendredi 1 janvier 2021

Mon top 25 de mes lectures VO en 2020

 Nous voilà déjà en 2021 et j'ai envie de dire que je ne vais pas regretter un seul instant cette année 2020. J'ai lu pas mal de romans en VO et voici mon top 25 avec évidemment mes auteurs chouchou telles que Devney Perry , Sarina Bowen , Helena Hunting, K Bromberg, Tillie Cole , Monica James, Rebecca Yarros, Mia Sheridan, Britainy C Cherry, Jane Harvey Berrick , Geneva Lee, Karina Halle , Corinne Michaels , LJ Shen Samantha Young et Scarlett Cole .

J'espère que certains titres seront traduits en VF car ces histoires sont vraiment géniales. 


        
    
    
    






























 














  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...