lundi 11 janvier 2021

Mon avis sur Folle d'un homme d'affaires de Piper Rayne

Découvrez la conclusion de la trilogie Modern Love. 

Qui aurait cru que l'ami de mon frère pourrait être monsieur Parfait ? Mon frère a refusé de me le présenter. Considérez donc que toute cette histoire est sa faute. S'il m'avait présentée à Jasper, tout ça ne serait jamais arrivé ! Tout ce que je voulais, c'était que Jasper investisse dans ma super idée de boîte qui tue. Rien de bien compliqué. Mais mon frère - qui a un balai dans le cul, soit dit en passant - est gêné par le fait que sa soeur jumelle invente des sextoys qui déchirent. Mais ça, c'est son problème, non ? Pas le mien. J'ai donc pris les choses en main. Parce que le mot « défaite » ne fait pas partie de mon vocabulaire. En utilisant mes techniques de super détective, j'ai réussi à trouver LE moment parfait pour rencontrer Jasper. C'était complètement innocent. Une rencontre fortuite qui me permettrait de lui présenter mon entreprise. Ce que je n'avais pas prévu, par contre, c'est cet homme magnifique, du genre à vous donner chaud instantanément. Ce n'est qu'une fois assise en face de lui que j'ai réalisé que je voulais bien plus que son argent. Apparemment, mes techniques de détective ne sont pas aussi brillantes que je le pensais, car Jasper a aussi un secret... un secret qui va TOUT changer ! 

#Humour #Sexy #ÉchangesPiquants

Date de sortie : 28 décembre 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 19 euros
Pages : 400 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : La saga Modern Love touche à sa fin et nous pouvons ici découvrir l'histoire de Lennon qui n'a pas fini de nous surprendre. Piper Rayne a su allier à la fois l'humour , la sensualité mais également l'émotion dans ce dernier tome que je vous recommande. 

Lennon Hart est une jeune femme qui accepte de ne pas entrer dans la norme que ce soit vestimentairement parlant ou encore dans son choix de carrière. Ayant son propre salon de tatouage , elle a le projet fou de lancer sa propre entreprise de sex toys . Quoi de mieux que de les faire tester par ses meilleures amies et héroïnes des précédents tomes. Whitney et Tahlia n'ont pas leur langue dans leur poche et elles s'évertueront à toujours dire la vérité à notre héroïne même si pour cela , elle est un peu bousculée. Sa famille ne l'encourage pas et parfois on se demande même s'ils n'ont pas "honte d'elle". Jacob son frère jumeau ne considère pas qu'aider sa soeur soit bienvenu alors qu'il vient d'être promu vice président dans une banque. Il ne veut pas non plus qu'elle s'approche de son ami et mentor Jasper pour lui proposer de financer son entreprise. Bref Lennon est quelqu'un qui a du mal à trouver sa place et à avoir confiance en elle. Sa rencontre inopinée avec Jasper va la propulser dans une relation sensuelle qu'elle ne semble pas maîtriser. Les fortes émotions feront bientôt partie de l'équation et s'ajouteront dans la balance . Sera t-elle à la hauteur des attentes des différents personnages? 

Jasper Banks est un personnage que j'ai également adoré découvrir car il est atypique. Il n'hésite pas un instant à faire part de ses sentiments et de ses envies à notre héroïne. On sent qu'avec elle ce ne sera pas comme avec ses conquêtes d'un soir . Il ne veut pas brûler les étapes trop vite mais pourtant avec elle l'alchimie sera au rendez vous au premier regard. J'ai aimé ce jeu du chat et de la souris entre eux. Les scènes entre eux seront ensuite très sensuelles mais au final ce sont des personnages qui assument totalement leur sexualité et qui se sont bien trouvés. Pourtant ce sera pas facile entre eux car chacun aura un secret à préserver et il devra être dévoilé s'ils veulent aller de l'avant. Il a ses priorités que nous comprendrons aisément quand il nous ouvrira les portes de sa vie privée. Il y a des éléments du passé qui ont laissé des traces et ainsi le mensonge ne fait pas partie des choses qu'il tolère. Pourra t-il complètement ouvrir son coeur à cette jeune femme qui n'a jamais vraiment connu un grand amour? 

Bref, si dans un premier temps, on sourcille un peu sur l'abondance des scènes de sexe, l'intrigue va prendre un tournant des plus plaisants et cela donnera une autre dimension à l'histoire. Nous nous attacherons à ces personnages et à leur histoire et nous passerons un très agréable moment de lecture. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...