vendredi 1 janvier 2021

Mon bilan livresque de décembre 2020 et mon bilan pour cette année 2020

Hello les book addicts


Comment allez vous à l'aube d'une nouvelle année qui j'espère sera plus clémente avec nous. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Voici mon bilan lectures ce mois ci avec 29 livres lus dont 7 lus en VO. Mon total de pages lues ce mois ci est de 9271 pages ce qui n'est pas mon meilleur score mais j'ai également visionné énormément de quickies, films et séries. 

En 2020, j'ai donc lu 420 livres dont 129 en VO. C'est 70 de plus que l'an dernier et une bonne vingtaine de plus qu'en 2018. En 2021, je mettrai sans doute mon challenge plus bas afin de regarder aussi plus de séries. Mon total de pages lues en 2020 est donc de 141 210 pages ce qui est aussi énorme et bien plus que les années précédentes. Mon temps écran cette année fut de 159 heures environ donc c'est un chiffre que je voudrai plus conséquent en 2021


Et vous quel est votre bilan cette année? Satisfait ? Pas satisfait? 


6) Soul
7) Les chroniques de Bridgerton - 2 épisodes




2 commentaires:

  1. yeaaaah, joli bilan, je te souhaite d'atteindre tes objectifs en 2021 ! Des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mylene de me stimuler à lire plus et plus encore. Gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...