vendredi 1 janvier 2021

Mon avis sur Christmas in Quincy, le prequel de la saga Eden de Devney Perry

Cleo Hillcrest préfère annuler Noël plutôt que d’assister à une autre des prétentieuses fêtes de fin d'année de son père, à discuter avec ses riches collègues et les amis superficiels de sa belle-mère. Elle quitte la maison pour passer trois jours paisibles et tranquilles à Quincy, Montana, échangeant des cadeaux et de la grandeur contre un service d’étage et des pantoufles.

Mais elle aurait dû s'attendre à ce que sa famille contrecarre ses plans. À la minute où elle finit de déballer sa valise dans la pittoresque auberge Eloise Inn, Austin Myles frappe à la porte de sa chambre.

En tant que chef de l’équipe de sécurité de son père, Austin a reçu l’ordre de ramener Cleo en Californie. Ce n'est que lorsqu'elle refuse de partir qu'il n'a d'autre choix que de rester. Après un Noël à Quincy, tout entre eux est sur le point de changer.

Date de sortie : 1er janvier 2021
Editeur : AE
Prix : 2.69 euros
Pages : 144 pages

Noteimage host

Mon avis : Christmas in Quincy est le prequel de la saga The Edens que nous découvrirons en 2021 et ce fut un plaisir de découvrir cette histoire entre Cleo et Austin. Devney Perry nous offre une jolie romance de Noël mais aussi un superbe avant goût de la saga qui nous attend. 

Cleo Hillcrest est une jeune femme de 28 ans qui en a marre de l'emprise que son père exerce sur elle. Sa famille est très riche , a vécu un drame qui a renforcé la sécurité la concernant. Elle ne peut pas faire un pas sans être suivi par sa sécurité H24. Cette année , elle a décidé de fuir les apparences et la fête familiale et d'apparat de Noël pour se réfugier à Quincy dans le Montana. Là bas , elle espère souffler un peu et se ressourcer mais pourtant les choses ne vont pas se dérouler comme elle l'avait prévu et elle va se retrouver avec son crush depuis des années. Cédera t-elle aux exigences de son père ou prendra t-elle enfin le contrôle de sa vie? 

Austin Myles est un homme de 34 ans qui est à la tête de son agence de sécurité. Garrison est son bébé et il espère bien garder son juteux contrat avec les Hillcrest afin de préserver ses employés. Depuis le début, il éprouve des sentiments bien forts concernant notre héroïne mais s'agit il de haine comme elle semble le penser ou autre chose. Etant donné que nous avons les deux point de vue des héros, il nous est plus aisé d'y voir clair et qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant qu'ils ouvrent les yeux sur leur situation. On sent que c'est un homme bien , qui n'a pas forcément eu de chance dans la vie et qui pourrait partager plus de points communs avec notre héroïne qu'elle semble le penser. 

Bref, cette novella m'a clairement donné envie d'en savoir plus sur cette petite ville de Quincy où les Eden semblent régner en maître. Après avoir découvert l'auberge, nous allons découvrir d'autres personnages et j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...