mercredi 20 janvier 2021

Mon avis sur The Booty de Willa Nash, une novella de la saga Calamity Montana

Pour Lola Jennings, la Saint-Valentin signifie un bon livre et un très grand verre de vin. Alors quand elle se retrouve debout au milieu d’une énorme grange, sautillant entre des cow-boys ivres et évitant les déversements de bière, elle est certaine que Cupidon l’a envoyée dans les fosses enflammées de l’enfer. 

Elle est prête à poser la coupe des Célibataires et à rentrer chez elle quand une file d’hommes montera sur scène pour l’événement principal, le Wrangler Butt Contest. Dix hommes virevoltent et twerk et narguent la foule avec leurs fesses vêtues de Wrangler dans l'espoir d'être couronné roi. On ne peut nier que le diaboliquement bel homme qui joue le dernier en a de très . . . des atouts. 

Ainsi, lorsqu'elle trébuche et tombe dans les bras d'Aiden Archer plus tard dans la nuit, elle sait que son voyage à Calamity, dans le Montana, est sur le point de devenir intéressant. Et si Aiden réussit, ça va durer bien plus qu'une nuit




Date de sortie : décembre 2020
Editeur: AE
Prix: Gratuit
Pages : 70 pages

Note :image host 

Mon avis : J'avais beaucoup aimé la plume de Willa Nash dans le premier tome de sa saga Calamity Montana et j'ai aimé retrouver des personnages dans cette petite ville perdue au milieu de nul part pour passer un bon moment en leur compagnie. 

Lola Jennings est une jeune femme de 28 ans qui a quitté pendant quelques jours la ville de Portland où elle vit et travaille pour rejoindre son amie Joann qui vit une mauvaise passe avec son mari Riley. Ces derniers semblent au point de non retour et le divorce qui s'annonce ne sera pas de tout repos. Lola va donc passer un week end avec elle pour lui changer les idées mais un retournement de situation va la laisser pantoise. Aiden est un homme qui saura la pousser dans ses retranchements et qui sera un adversaire à sa taille. J'ai adoré leur jeu de séduction tout en gardant à l'esprit que ce sont des amis fidèles. 

Aiden Archer est un héros séduisant comme on les aime et j'ai passé un super moment en sa compagnie . Il saura charmer notre héroïne mais aussi la pousser à bout. Elle n'arrive pas à lui faire confiance et on la comprends car les circonstances sont troublantes et déroutantes . Ils vont s'opposer sur un terrain familier mais où la donne sera différente car des enjeux sont en lice. Je me suis amusée dans leur scène et j'avais envie d'un happy ending. Mais cette parenthèse inattendue a t-elle un avenir en dehors de cet week end hors du temps? 

Bref, si vous aimez les small town romances alors cette novella saura vous ravir et vous faire entrer dans un monde où romance rime avec alliance mais aussi avec joutes verbales, nuit inoubliable et jolie parenthèse . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...