vendredi 30 juin 2023

Mon avis sur Amoureuse de mon faux petit ami (help me) de RS Grey

Il a accepté de se faire passer pour son petit ami, mais les règles qu'ils se sont fixées commencent à devenir floues... Je suis douée pour cacher mes sentiments. Faire semblant que je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami ? Pff. C'est un jeu d'enfant. Voilà comment je m'y prends : je détourne le regard quand il sort de sa chambre, torse nu dans toute sa splendeur. Je chasse les papillons dans mon ventre chaque fois qu'il sourit et que ses fossettes se creusent. Surtout, je garde une panoplie de « jouets » dans ma table de chevet, si vous voyez ce que je veux dire. Sans me vanter, résister à Aiden Smith n'est pas si compliqué quand on le fait depuis aussi longtemps que moi. Nous aurions pu rester meilleurs amis si je n'avais pas eu besoin qu'il se fasse passer pour mon petit ami. Je lui ai suggéré de sortir avec moi comme s'il m'aimait vraiment. D'aller dans le sens de mon petit mensonge, de me donner un coup de main, et ensuite nous pourrions tous les deux reprendre notre vie. Sauf qu'il a dévié du plan. Il a dépassé les bornes. Me draguer quand nous ne sommes que tous les deux ? Me plaquer au sol et m'embrasser ? En quoi m'enlever mon soutien-gorge fait-il partie du stratagème, Aiden ? Si je pouvais, je lui poserais la question, mais... les choses ont dégénéré, et nous ne sommes plus meilleurs amis. En réalité, nous sommes l'exact opposé. Désormais, je dois être gentille même si j'ai envie de broyer son coeur dans ma main. Faire semblant de ne pas aimer Aiden était facile. Faire semblant de ne pas le détester ? J'ai peut-être besoin d'un peu plus d'entraînement. 

#RomanceContemporaine #FakeDating #FriendsToLovers #Sexy


Date de sortie: 15 mai 2023
Editeur: Bookmark
Prix: 19 euros
Pages : 320 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laurenna des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis: Encore une romance de faux petit ami me direz-vous mais j'aime ce trope donc je sais qu'avec ces lectures détentes, je vais passer un bon moment. De plus, pour moi RS Grey est une valeur sûre de la romance contemporaine.

Maddie Smith est une jeune femme de 21 ans qui est amoureuse de son meilleur ami depuis plus de deux ans. Tout le monde dans son entourage est au courant sauf le principal concerné. J'ai aimé en apprendre plus sur leur rencontre mais aussi sur l'évolution de leur relation. Elle assiste impuissante au défilés de coup d'un soir. Ils parlent de tout mais pas de l'essentiel. On sent qu'eux deux sont bien ensemble mais parfois franchir le pas, c'est prendre le risque de perdre ce qu'on a déjà. Ils seront toujours là l'un pour l'autre et ils se complétent bien. La première partie se focalise uniquement sur le point de vue de notre héroïne donc nous ne savons pas ce qu'en pense Aiden. Il est clair qu'elle va s'enfoncer dans le mensonge et se voiler la face. Dans la 2ème partie, on la sent plus forte et plus déterminée mais cela est plus simple quand on ne partage plus le quotidien. Ses amis parviendront-ils à se retrouver et revenir à l'essentiel? 

Aiden Smith est journaliste de talent chez Texas Monthly. Il met de la passion dans son métier et on sent qu'il apprécie sa colocation et son amitié avec Maddie. On sent aussi qu'elle a une place importante dans sa vie mais qu'un manque de communication aura des conséquences désastreuses. Ils seront toujours interrompus à un moment crucial mais les choix de carrière pourraient faire voler en éclat cet équilibre fragile. La distance pourrait même porter un coup fatal à leur relation. Dans la 2ème partie, il aura voix au chapitre et cela nous permettra donc d'en savoir plus et de comprendre. Il sera encore plus pris par le travail et l'écart va donc se creuser encore plus. On saura enfin ce qu'il ressent et cela pourrait bien changer la donne. 

Bref, une romance contemporaine classique, simple et effice qui nous colle un grand sourire et de belles émotions. RS Grey nous livre une romance comme elle sait si bien le faire. Un friends to lovers rondement mené et addictif. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...