lundi 12 juin 2023

Mon avis sur Largue le ! (et sors avec moi) de Whitney G


Quand l’amour prend le pas sur l’amitié, pour Hayden, c’est tout ou rien...

Merci de laisser un message après le bip sonore...

Penelope, je sais qu’il est trois heures du matin, mais je dois te dire ce que j’ai sur le cœur. Je ne peux plus te donner de conseils pour t’aider à séduire ce type, d’idées de trucs « sexy » que tu devrais faire ou te suggérer d’autres messages cochons à lui envoyer tard le soir. En tant que meilleur ami, j’ai atteint ma limite, et je peux affirmer en toute honnêteté qu’il ne te mérite pas.

Je ne te dis pas tout ça par pure jalousie, ou parce qu’il a le culot de prétendre qu’il gagne plus que moi (je ne vois toujours pas son nom sur la liste Forbes 500, et je sais très bien que sa Ferrari est une location, mais c’est une autre histoire).

Il n’est pas celui que tu crois, et l’homme qu’il te faut se trouve juste sous ton nez depuis le début... Tu as toutes les raisons de ne pas m’accorder une chance, puisque tu me connais mieux que quiconque et que tu partages l’avis de tous les journaux à scandale me surnommant « Le roi arrogant de New York » et « Le Playboy indompté de Manhattan ». Mais je crois dur comme fer que tu serais mieux avec quelqu’un d’autre et je voudrais que tu t’en rendes compte.

Je ne te demande pas grand-chose... simplement de rompre avec lui, pour moi.

Date de sortie: 12 avril 2023
Editeur: Bookmark
Prix: 7.99 ou 23 euros
Pages: 404 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laurenna des Editions Bookmark de m'avoir permis de lire ce roman en SP. 

Mon avis: J'aime les romances de Whitney G car elles nous permettent de nous évader et de passer un bon moment de lecture. Ce titre ne déroge pas à la règle et j'ai aimé la trope utilisée dans cette romance. J'ai aimé le premier et le dernier chapitre car on s'adresse aux lectures et notre héros n'a pas tort.

Hayden Hunter est à 31 ans un homme accompli car son appli Cinder est une franche réussite. Il n'a personne dans sa vie mais il va prendre soin de la soeur de son meilleur ami au fil des années. Dernièrement, il deviendra le conseiller de notre héroïne qui va enchaîner les mauvais petits amis. C'est assez ironique de sa part car on ne peut pas dire qu'il est un modèle dans ce domaine. J'ai aimé ce personnage car sous ses airs hautains, on sent qu'il prend les choses à coeur. Il va clairement palier l'absence de Travis qui va privilégier sa carrière plutôt que le bien être de sa soeur. Pourtant, il dira clairement de ne pas outrepasser ses droits. L'amitié est une évidence pour eux mais d'un point de vue extérieur, tu sens que ces deux-là, ce n'est pas que deux amis qui passent leur temps au téléphone. Mais de là à passer le pas....

Penelope Carter est une jeune patineuse artistique de 25 ans. Elle a un rêve mais une chute va le réduire à néant. Sa vie sentimentale est un parcours d'obstacles et elle va tomber sur de sacrés numéros. Elle pourra compter sur Hayden pour la sortir de mauvaises passes et pour la conseiller dans les moments opportuns. Il saura aussi l'épauler dans les moments clés de sa vie. Il est clair que cet homme aura de l'importance à ses yeux et que ses prétendants ne verront pas d'un bon oeil cette relation particulière et envahissante. J'ai aimé les surnoms qu'ils se donnent, les messages qu'ils échangent et tous les petits rebondissements qu'ils vont nous offrir. On ne va pas s'ennuyer et on va aussi bien rire à leur côté. Simon Gaines sera sans doute l'homme qui leur ouvrira le plus les yeux mais est-ce que ce sera pour le meilleur ou pour le pire?

Envie d'une romance contemporaine bien sympathique qui te colle le sourire aux lèvres tout en parvenant à te tirer quelques larmes? Whitney G est de retour avec une comédie romantique simple et efficace qui ravira les amoureux du genre.

Pour commander ce roman, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...