vendredi 16 juin 2023

Mon avis sur Mon coloc est une rock star de Claire Dust

Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer !

Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto. Au même moment sur la même route, c’est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l’hôpital et se révèlent les patients les plus insupportables du monde ! À bout, les médecins décident de les faire partager la même chambre ; ils sont néanmoins séparés par un rideau et ont interdiction de se voir. Malgré l’indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités. De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l’attraction devient évidente. Mais entre le chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, sont-ils amis, amants ou ennemis ?

Date de sortie: 20 avril 2023
Editeur: Addictives
Prix: 4.99 ou 17.20 euros
Pages: 330 pages



Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis: Je referme ce roman et je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture. L'intrigue est très originale, les personnages sont hauts en couleurs et les chansons sont d'une beauté et d'une poésie à couper le souffle. 

Kristen Lion est un membre adulé des Sparkle Kiss. Avec Jared et Charlie, ils enchaînent les succès mais notre héros va avoir le syndrôme de la page blanche. Un accident , un signe du destin, une colocation inattendue et tout pourrait changer. Un rideau va lui permettre de faire connaissance de sa voisine sans paramètre extérieur. Il pourra enfin être lui-même et on verra en lui l'homme et non la star. J'ai aimé ce héros car il dégage du charme certes mais le succès ne lui a pas épargné la pire des trahison. Ce que j'ai aimé ici est le fait qu'on prend les codes classiques de la romance contemporaine pour les détourner et nous offrir une romance qui nous fera vibrer et vivre de belles émotions. Il a toujours été sous les feux des projecteurs mais il n'a jamais ressenti ce qu'il ressent avec sa voisine de chambre. On va bien rire de leurs attitudes et c'est brillant de la part de l'autrice de passer d'un drame à une belle romance. 

Perle Summer est une autrice. Elle sera elle aussi à l'hôpital et aura du mal à se relever du drame qu'elle vient de vivre. Cette colocation forcée sera d'autant plus intéressante qu'elle ne sait pas qu'elle s'adresse à quelqu'un qu'elle déteste pour des raisons qui lui sont propres. Elle pourra compter sur sa soeur Vanille pour l'épauler au fil des pages et pour lui faire entendre raison quand elle va se braquer. Elle ressentira de la tristesse, de la souffrance, un bulle d'espoir, de la colère mais aussi de la trahison. Elle va devoir se reconstruire et elle ne s'attendait pas à se lier avec un parfait inconnu. Les chansons qu'ils vont écrire ensemble sont le parfait écho de ce qu'ils vivent et ils sont vraiment au diapason. Mais la réalité ne risque t-elle pas de les faire revenir brutalement sur terre et de faire face à de nouvelles épreuves? 

Bref, je ne peux que vous recommander de lire cette romance originale et vraiment très bien écrite. la plume de l'autrice est fluide et nous donne envie de vivre aux côtés de nos héros en leur souhaitant de pouvoir tourner la page pour vivre un avenir plus apaisé. On ne tombe pas dans le drama et la pathos et pourtant, on ne négligera pas les épreuves traversées par nos héros ! Une superbe découverte.

Pour commander ce roman, 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...