lundi 5 juin 2023

Mon avis sur Forbidden hearts de Corinne Michaels


First rule of being a nanny? Don’t fall for the single dad, even if he is smoking hot.

But that’s exactly what happens when grumpy small-town sheriff Asher Whitlock reluctantly hires me to take care of his daughter for the summer. Neither of us is thrilled with the arrangement, but he’s desperate for help, and I need the money for grad school this fall.

All we need to do is keep our distance and remain professional . . . turns out, that’s easier said than done.

Instead of focusing on my future, all I see is the strong jawline, crystal-blue eyes, and rock-hard body right in front of me. We try to resist each other, but we end up crossing every line until I’m in his bed.

I tell myself it’s just this once.

Okay, twice.

All right, every night.

But it’s got to end–he’s fourteen years older than me, with a kid and a stressful job. Have I mentioned my dad is his boss? Then there’s the past I’m trying to forget. Secrets aren’t easy to keep and mine are getting too big to hide.

Walking away is never simple but when I do, I can’t look back.

Even if it means leaving behind the man I was never meant to love.
Date de sortie: 5 juin 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 euros
Pages: 398 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Forbidden Hearts est le 1er tome de la saga Whitlock family mais nous permet de revenir à Sugarloaf et de retrouver les frères Arrowood par exemple. J'ai aimé ce premier tome avec un trope que j'apprécie aussi, celui des nanny - père célibataire. Tous les éléments sont réunis pour nous faire passer une beau moment avec cette romance qui saura nous conquérir. 

Phoebe Bettencourt est une jeune femme de 24 ans qui poursuit des études pour venir en aide aux personnes sourdes ou mal entendantes. Elle a dû quitter son cursus à cause d'un rebondissement inattendu. Elle ne s'ouvrira pas tout de suite à ses proches à ce sujet car elle a honte d'avoir été dupée. Il est clair que Jonathan est un élément néfaste de sa vie et il nous le prouvera jusqu'au bout à quel point. Phoebe va donc accepter d'être la nanny d'Olivia, une petite fille de 9 ans qui est très agréable. Elle est née sourde et sa mère Sara a tout mis en oeuvre pour la protéger de ce monde cruel. Séparé du père, elle va devoir lui laisser leur fille pendant quelques mois afin de remplir une mission professionnelle. Phoebe va donc devoir travailler aux côtés d'un homme qui la trouble et la charme mais avec qui aussi elle a un passif. Elle devra faire ses preuves mais elle aura le répondant nécessaire pour lui montrer qu'elle n'est plus celle qu'il a connue plus jeune. Elle devra apprendre de ses erreurs et ne pas réitérer ce qu'elle considère comme un grave échec. 

Asher Whitlock est donc le papa d'Olivia. Il n'a jamais aimé Sara mais cette arrivée inattendue, il l'a faite les bras ouverts. Il aime sa fille et ce moment rien qu'à deux va lui ouvrir les yeux sur cette relation très attachante. Il a toujours tout mis en oeuvre pour préserver sa fille face à son handicap et il devra donc concilier vie de famille et vie professionnelle. J'ai aimé cet homme qui va lutter contre ses envies et qui n'en reviendra pas d'éprouver de tels sentiments pour notre héroïne. On va l'apprécier car il a ce côté protecteur et séduisant qui lui sied bien. J'ai aimé voir les sentiments apparaître et voir évoluer sa relation avec notre héroïne. On sent aussi qu'il a le sens de la famille car que ce soit avec Rowan ou Brynlee, ils ont beau se taquiner, ils s'apprécient et se soutiennent énormément. 

Bref, une romance contemporaine comme on les aime avec des personnages attachants et ce sentiment de saga familiale que j'adore. Les thématiques abordées changent de l'ordinaire et j'aurai juste aimé un peu plus de détails vis à vis d'un certain personnage car pour moi la résolution est trop "facile". 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...