mardi 5 janvier 2016

Découvrez un nouvel extrait exclusif d'Aced de K Bromberg - Extrait VO + Traduction VF

ExcerptRevealBANNER

Merci à Jenn , Kristy Bromberg et à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de dévoiler cet extrait sur mon blog.
 
Colton Donavan est de retour dans ACED, le 11  Januvier 2016! 

************

ACEDteaserLa peur est devenue de l'espoir
L'espoir m'a donné une vie
Cette vie m'a offert l'amour 

Découvrez un nouvel extrait exclusif en VO et en VF ci dessous

Excerpt:

Staring at the empty doorway, I’m not quite sure what to think so I lean back in the chair and blow out a slow and steady breath to calm myself. Colton’s never said anything like that to me before, and while everything he just said holds serious merit, I’m still astounded he said it. And while a small part of me warms, knowing he wants to take care of me, a larger part is irritated he’s laying down the law. The irony. It doesn’t mean I have to abide by it though. I look toward the ceiling and close my eyes momentarily. The many things I need to do run through my head, but I can’t do any of them because I can’t leave my house, can’t carry on my life like normal. I’m stuck here and that thought alone makes me feel claustrophobic. I’m exposed to the world but trapped in my house. Feeling defeated, my eyes flutter open to see the beach beyond the windows down below. And for the first time since we’ve met, I truly understand why Colton finds such refuge in his beloved beach—the crash of the waves, the feel of the sand beneath his feet, and the sense he’s this tiny blip on Mother Nature’s radar. A soft chuckle falls from my lips as it hits me. On the beach, he feels inconsequential. How very fitting for a man who once told me I would never be that to him to have the need to feel that way at times. My mind shifts back to that place and time. A ghost of a smile turns up my lips of the welcome memory of the Merit Rum party: dancing in the club followed by him chasing me into the hallway. Angry words. Contemptuous kisses. Hungry eyes. An elevator ride to the penthouse with a promised threat to decide. Yes. Or. No. I find comfort in the memory. Without that night, there most likely wouldn’t be this. No Colton. No baby on the way. No chaos to want to hide from. My eyes are drawn back to the beach. To the temptation of Colton’s place to escape. Sadly, right now, I couldn’t escape down there if I wanted to. At least he can get on his board and paddle out beyond the break to get some distance from the photographers. I’m not so lucky. What I’d give to be inconsequential right now. And yet deep down, no matter how hard I try, I know I will never be that to Colton. He’d never allow it. My handsome, complicated, and very stubborn husband takes too much pride in the two things he never thought he’d have—a wife and her love—to ever let me feel inconsequential again.

 Et voici l'extrait traduit par mes soins ( Merci de me créditer si vous le reprenez) 


Observant la porte d'entrée vide, je ne sais pas trop quoi en penser donc je me remets au fond de ma chaise et je soupire lentement mais fermement pour me calmer. Colton ne m'avait jamais dit une telle chose auparavant , et bien que tout ce qu'il vient de dire mérite qu'on y pense sérieusement , je suis encore stupéfaite qu'il l'ait dit. Et même si une infime partie en moi me met en garde, sachant qu'il veut prendre soin de moi, une autre partie plus importante est agacée qu'il me dicte sa loi. Quelle ironie. Ca ne signifie pas que je doive cependant lui obéir. Je jette un regard au plafond et je ferme les yeux un moment. Toutes les choses que je dois faire me traverse l'esprit, mais je ne parviens pas à en faire une seule car je ne peux pas quitter ma maison , je ne peux pas poursuivre ma vie comme si de rien n'était. Je suis coincée ici et cette seule pensée me rend claustrophobe . Je suis exposée au monde entier mais je suis enfermée dans ma propre maison . Avec ce sentiment de défaite, mes yeux s'ouvre pour regarder la mer au loin à travers les vitres. Et pour la toute première fois depuis notre rencontre, je comprends véritablement pourquoi Colton trouve un tel refuge avec cette plage qu'il affectionne —l'écho des vagues, la sensation du sable sous ses pieds, et le sentiment d'être un minuscule point sur le radar de Mère Nature. Un doux rire glisse de mes lèvres tandis que cette sensation me touche. Sur la plage, il se sent comme tout le monde. C'est tellement bien pour un homme qui m'avait une fois dit que je ne serais inconséquente à ses yeux mais ressentir ce besoin d'être comme tout le monde par moment. Mes souvenirs m'amènent à nouveau dans ce lieu et à cette époque. L'esquisse d'un sourire s'affiche sur mes lèvres en accueillant le souvenir de cette soirée Merit Rum : la danse dans le club suivi de lui me pourchassant dans le couloir. Des mots de colère. Des baisers narquois. Des regards affamés. Une montée en ascenseur jusqu'à son penthouse avec la menace et la promesse de prendre une décision. Oui. Ou. Non. Ce souvenir me réconforte. Sans cette nuit là, il n'y aurait jamais eu ceci . Pas de Colton. Pas de bébé à venir. Pas de chaos et pas de volonté d'y échapper. Mon regard est de nouveau attiré vers la plage . La tentation du lieu de Colton pour s'échapper. Malheureusement, à ce moment précis, je ne pourrais pas m'échapper même si je le voulais . Lui au moins peut prendre sa planche et aller surfer là bas pour mettre de la distance entre lui et les photographes. Je n'ai pas cette chance . Qu'est ce que je ne donnerais pas pour être madame tout le monde en ce moment même. Et pourtant au plus profond de moi, même si j'essaie aussi fort que possible, je sais que je ne le serais jamais aux yeux de Colton. Il ne me le permettrait jamais. Mon magnifique, complexe et très têtu mari est bien trop fier des deux choses qu'il n'aurait jamais imaginé pu avoir—une femme et son amour—pour me laisser de nouveau être transparente aux yeux des autres.


Aced - PreOrder
Pour pré commander cliquer sur les liens ci dessous!

Amazon UK: http://amzn.to/1J7I4gi   



Connect With Kristy

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...