mardi 26 janvier 2016

Le point sur les sorties VF de la saga Driven de K Bromberg

J'avais demandé à Hugo New Romance le point sur les dates de sorties et voici donc que j'ai eu la confirmation de la sortie le 17 mars d'Aced. Je vous mettrais la couverture dès que celle ci sera disponible


La course de Rylee et Colton continue… Un moment.
Il y a six ans. Le soir où, grâce à elle, le monde qui m’entourait est
devenu tellement plus qu’un simple brouillard. Aujourd’hui c’est
le catalyseur qui menace de nous déchirer. Notre bonheur était
censé durer pour l’éternité. Alors pourquoi ai-je l’impression qu’il
me glisse entre les doigts ?
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment
peut-il refaire surface et entraîner notre félicité dans une spirale
qui échappe à tout contrôle ? Je ne peux pas la perdre. Elle est
mon drapeau à damier.

Date de sortie : 17 mars 2016
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 300 pages





La collection des Points de Vues de Colton : Colton Donavan a vécu sa vie a vive allure mais il a fallu que Rylee Thomas lui apprenne le sens de cette course

Arrogant
Canaille
Brisé
Arrogant
Salace
Rebel
Egocentrique
Envouté
Plié
Insouciant

Vous pensez me connaître?

Détrompez vous.

Date de sortie : 21 avril 2016
Editeur: Hugo New Roman
Prix: 12.50 euros
Pages: 162 pages

Cliquez ci dessous pour pré commander le roman


6 commentaires:

  1. Vivement 😊 j'ai fini le tome 3 avant hier 😕 ça va être long

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci!!!! J'ai dévoré les trois tomes en moins de trois jours. Je suis totalement conquise.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente enfin une date de sortie j'ai hâte vivement par contre savez vous s'il est prévu un date de sortie VF pr slow burn l'histoire entre beckett et haddie s'il vous plaît merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour le moment aucune date de prévue pour le moment Saboustre ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...