samedi 30 janvier 2016

Ne manquez pas le bonus de Hard Boy d'Helena Hunting

En décembre dernier , Helena Hunting a rédigé des scènes bonus pour les 3 tomes que comptent la saga Pucked.

J'ai donc lu celui d'Hard Boy



Note :


Mon avis: J'ai tout simplement adoré retrouver Alex et Violet pour Noël. Oubliez les fêtes et leur façon traditionnelle d'être célébrées car je vous rappelle qu'avec Violet on ne s'ennuie jamais.

Ce court bonus est donc une scène très particulière entre Alex et Violet et vous imaginez bien que ça implique une scène très hot avec ces deux là. J'ai tout simplement adoré lire ce moment .

Alex reste égal à lui même et à la veille de partir pour une série de matchs qui vont l'amener loin de sa tendre et chère, il veut en profiter à fond pour se créer de beaux et doux souvenirs qui vont lui permettre de supporter la semaine loin de sa belle. Il rentre donc mais quelle n'est pas sa surprise de ne pas trouver Violet. Où est elle ? Que fait elle? Que cache t-elle?

Quant à Violet , je l'adore toujours autant car elle nous fait rire malgré elle et sa maladresse légendaire est de retour évidemment. Elle prépare une sacré surprise mais elle ne va pas réitérer les erreurs du passé et elle a pensé à tout pour passer un excellent moment sensuel.

Après avoir demandé l'accord à Nicca , l'agent d'Helena , je vais vous proposer une traduction de cette scène bonus très très festive. Rendez vous très vite


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...