vendredi 29 janvier 2016

K Bromberg fait une annonce officielle pour les sorties VF de sa saga Driven et de ses spin off



"Donnnnccc j'ai de SUPER nouvelles pour mes lecteurs FRANCAIS.... je suis ravie de vous annoncer que j'ai accepté une offre de la part de Hugo New Romance  (l'éditeur français) pour traduire à la fois  ACED et RACED en français! YEAH! Je sais qu'il y a des dates de sorties et des couvertures qui traînent dans le coin en ce moment mais j'attends encore la confirmation de l'éditeur avant de les annoncer officiellement .
Quant aux spin-offs (Hard Beat, Slow Burn, Sweet Ache), tout indique qu' Hugo serait aussi intéressés mais nous voulions que le reste de la saga Driven sortent avant de passer aux spin off
.
De plus, France aura aussi les éditions de poches  (en plus des formats actuels) dans un future proche pour Driven, Fueled, et Crashed.

Autres bonnes nouvelles, Hugo a octroyé les droits pour Driven, Fueled, and Crashed à un éditeur franco -Canadien afin que les lectrices parlant français et vivant au Quebec puissent également les avoir dans leur langues natales.

Je pense que c'est tout. Je vous tiendrais informées des dates de sorties d'Aced et Raced quand j'en aurais la conformation.

Merci à toutes pour votre soutien!
Kristy"

Source 

5 commentaires:

  1. Super nouvelle !!! Danse de la joie !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Aurèl ! merci de m'avoir conseillé cette lecture, je comprends ton coup de coeur... J'ai passé un agrèable moment en compagnie de Rylee et Colton, j'ai souvent eu "mal au ventre" et au "coeur", mais quel belle histoire, j'ai déjà précommandé le 4, hate de les retrouver le 17 mars ! des bisous <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...