jeudi 28 janvier 2016

La température monte d'un cran avec Pucked Over d'Helena Hunting

Résumé traduit par mes soins . Merci de me créditer si vous reprenez 

Randy Balls n est pas qu un surnom 

Lily LeBlanc ne fait pas dans les coups d un soir mais après 7 ans de je suis en couple - je suis plus en couple, elle est prête à tenter le coup . Et quoi de mieux qu essayer ça avec le meilleur ami du petit ami de sa meilleure amie . Qu est qui pourrait mal se passer ? 

Le joueur de la NHL , Randy Ballistic , est à la hauteur de sa réputation sur la glace et dans un lit . Son meilleur ami et co équipier a récemment laissé tomber les gonzesses pour une vraie petite amie. Et il s avère que cette dernière a une meilleure amie sexy et fougueuse sur le coup d une déception amoureuse . Randy est plus que ravi d être celui qui va la remettre en selle sur le marché de l amour . 

Mais le sexe pour le sexe ne fonctionne que si ces fichus trucs qu on nomme émotion ne sont pas de la partie . Une fois qu elles entrent en jeu quelqu un risque de prendre un coup de crosse

Date de sortie VO : 24 janvier 2016
Editeur: Helena hunting
Prix: 14.53 euros
Pages : 350 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Helena Hunting et Nina Bocci pour m'avoir permis de lire ce 3ème tome de la saga Pucked en SP

Mon avis : Je suis définitivement fan de cette saga . J'avais aimé Hard Boy, j'ai adoré Pucked Up et j'ai passé un excellent moment avec Pucked Over. Helena Hunting a réussi à créer une nouvelle saga dans un univers complétement différent de sa saga Clipped Wings and Ink Armour en nous faisant découvrir de nouveaux personnages attachants et complétement addictifs. Ce groupe d'amis est fou, fun et tellement adorable.

Nous avions découvert Randy Ballistics dans le tome 1 de cette saga quand Miller "Buck" Butterson voulait que sa demi- soeur se rapproche de lui au lieu de son actuel fiançé Alex Waters. Même si on l'aperçoit également dans le tome 2, Pucked Over nous permet enfin de le découvrit complétement et j'ai adoré ce personnage. Comme souvent dans les romans de cette saga, on a une vision sommaire d'un personnage et on le voit sous son vrai jour dans le tome qui lui ai consacré. Randy n'échappe pas à la règle et c'est super intéressant d'en savoir plus sur lui, sa vie, sa relation avec les femmes, son passé et son caractère. Randy aime le sexe et il ne se cache pas pour prendre du bon temps avec les filles. Une seule règle à respecter : si on s'attache trop, il disparaît de votre vie. Nous avions donc fait plus amplement sa connaissance à la fin de Pucked Up et nous avions pu être les témoins de son côté chevaleresque face à l'idiot qui servait de petit ami à Lily. Une fois de plus , on comprend vite que le sex à gogo est une façade pour se protéger ou plutôt pour fuir son passé. Randy ne porte pas dans son coeur son père qui n'est qu'un abruti fini et qui n'a pas assumé son fils jusqu'au bout. Les liens familiaux ne sont pas donc pas serrés mais pourtant l'ombre de son père plane au dessus de lui. Pourra t-il passer outre et cesser de voir en lui et en ses actes le reflet du fléau familial? Pourra t-il s'engager plus longuement dans une relation? Le sexe ouvrira t-il les portes à d'autres sentiments plus intenses et plus effrayants? Randy dégage une sensualité incroyable et j'ai adoré les descriptions physiques que l'on a de lui. C'est un homme qui ne laisse personne indifférent pour notre plus grand plaisir. Au passage, je voudrais dire que j'adore la couverture qui reflète parfaitement ce personnage

Quand je vous disais plus haut que j'adorais le fait de gratter le vernis superficiel des personnages afin de découvrir leur vraie nature. Lily est elle aussi aux antipodes de ce que j'avais pu imaginer sur elle. Je l'avais trouvé assez peste et détestable dans Pucked Up mais ici on la découvre sous son vrai jour et je ne m'attendais pas à autant apprécier ce personnage. Lily LeBlanc c'était cette femme au caractère très trempé qui  ne cessait de mettre en garde Sunny contre Miller. Je ne l'aimais pas car je la trouvais trop directive dans ses paroles envers son amie et je n'aimais pas qu'elle ait le jugement si facile. Pourtant , j'ai adoré chacune de ses scènes dans Pucked Over. Tels Docteur Jekyll et Mr Hyde, j'ai eu l'impression de découvrir un tout nouveau personnage. Lily est en fait une femme fragilisée par sa précédente relation qui n'aime pas sortir de l'ordinaire et qui a peur de prendre en main son avenir. Elle n'a pas connu son père et donc les images des hommes ne sont pas toujours bonnes car sa mère Iris n'a jamais été un exemple. Selon cette dernière, il ne faut jamais s'attacher à un joueur de hockey car il ne veut que jouer puis se débarrasser de vous. J'ai aussi aimé découvrir cette femme fragile , peu sûre d'elle à propos de son physique. Ne vous méprenez pas , c'est une femme forte qui se tue à la tâche pour mettre de l'argent de côté et enfin vivre seule la vie qu'elle souhaite mener. Elle a un double travail et ses journées sont interminables. On se demande pourquoi sa carrière de patineuse artistique a dû se stopper aux portes des Jeux Olympiques? Alors quand elle décide d'utiliser Randy comme une façon de se remettre en selle pour une vie sentimentale , on se demande si elle ne risque pas de se perdre en cours de route. Pourra t-elle rester avec Randy juste pour le fun? Saura t-elle prendre des risques et vivre pleinement sa vie?

Les scènes de sexe sont très nombreuses et intenses dans ce tome. Il me semble que Pucked Over est le roman dans lequel il y a le plus de scènes de sexe. Helena Hunting parvient à écrire et décrire des scènes érotiques sans jamais tomber dans le vulgaire. Le sexe n'est jamais tabou et les filles, notamment grâce à Violet qui est tout simplement excellente dans ce tome, en parlent librement. Lily et Randy vont faire monter la température maintes fois et jamais nous ne tombons dans la redondance. La sexualité de nos deux compères va crescendo et j'ai aimé le fait qu'on ait de l'humour dans ces scènes cruciales. Je ne vous dirais pas pourquoi mais Randy a un petit secret à ce niveau là et les jeux de mots ou les surnoms donnés au sexe masculin sont à mourir de rire. On ne s'ennuie pas une seule seconde .

Comme je le mentionnais ci dessus, Violet est de retour dans ce tome et même si elle n'est plus le personnage central de l'histoire, elle a un rôle important et une place primordiale dans Pucked Over. Elle déborde d'énergie et surtout d'angoisse à l'approche d'un événement crucial dans sa vie et une fois de plus elle n'a aucun filtre pour épurer les paroles qui franchissent ses lèvres mais c'est pour cela qu'on l'adore. Elle fait avancer les choses à sa manière et le Violet Style est génial. J'adore vraiment ce personnage incontrôlable qui nous fait encore passer des moments hilarants dans ce nouveau tome. Comptez sur Violet pour dire tout haut ce que pensent tout bas les autres. J'ai aussi apprécié le fait de revoir Miller et Sunny que j'adore. Ce couple est tout simplement adorable. Je suis également curieuse de savoir si on en saura un peu plus sur Lance qu'on découvre également plus intensément dans ce tome.

Bref , Pucked Over est une vrai réussite qui offre à ses lecteurs un superbe moment de lecture. La sensualité monte d'un cran , l'érotisme est au rendez vous mais la romance n'est jamais loin. On s'attache de plus en plus à ces personnages incroyables . Nous n'avons qu'une seule envie : voir le mot Happy end s'inscrire à la fin. J'ai adoré également le très joli clin d'oeil qu'Helena Hunting a fait à sa saga Clipped Wings and Ink Armor. J'ai trouvé cela très touchant.

Pour commander ce roman en VO, cliquez ci dessous. Pour le moment , en France , le tome 2 est prévu en Mai mais on ne sait pas encore la date de sortie de ce tome.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...