lundi 18 janvier 2016

The Lovely Teacher Addictions participe au Blog Tour pour Aced de K Bromberg

Je remercie Jennifer de Social Butterfly PR et K Bromberg pour m'avoir permis de participer au lancement d'Aced avec les extraits exclusifs

ACED Blog Tour Banner

Colton est de retour et il est meilleur que jamais. Préparez vous à un nouveau tour de circuit et vous ne voudrez jamais descendre de voiture.
Corinne Michaels, USA Today Bestselling Author


Pageflex Persona [document: PRS0000038_00074]
ACED synopsis

La course de Rylee et Colton se poursuit... Un seul moment. Il y a six ans.

Cette nuit où elle a rendu le monde qui m'entourait bien mieux qu'une image floue. A présent c'est un cataclysme qui menace de nous séparer .Nous étions supposés vivre heureux éternellement. Alors pourquoi ai je l'impression que ça me glisse entre les doigts ? Comment un moment , où notre monde semblait si calme, peut refaire surface et faire de notre vie parfaite un tourbillon incontrôlable?Je ne peux pas la perdre. Elle est mon drapeau à damier.

Goodreads 

Aced - AN - Corrine Michaels
ACED purchase
Amazon UK: http://amzn.to/1J7I4gi   
ACED review
Afin de retrouver mon avis sur ce nouveau tome , cliquez ICI
Aced - Sexy.Fiesty

Egalement disponible par K. Bromberg

Driven 
 
AmazonBarnes & NobleiBooks
12512061_1215549961807705_307205511_n


Fueled Cover

Fueled

CRASHED cover

Crashed
ACED K. Bromberg
KBromberg


Connect With Kristy
SBPR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...